Recherche personnalisée
Partagez:
 

Chassez le stress avec le massage à pierres chaudes

S’offrir un soin dans un spa est déjà un luxe, alors imaginez un massage un peu spécial dans un cadre

somptueux! Plus qu’un simple massage mécanique, le massage à pierres chaudes a des vertus thérapeutiques qui a des bienfaits autant physiques que psychologiques.

Inventé au 18e siècle par les Indiens d’Arizona, le massage à pierres chaudes consiste à poser sur tout le corps des galets balsamiques provenant de volcans, chauffés à 50 degrés Celsius. Ces galets ont la particularité de conserver longtemps la chaleur à température constante. La sensation de ces pierres sur le corps est aussi confortable que le toucher des massothérapeutes lors d’un massage.

La sensation de bien-être est intensifiée par l’alternance entre l’utilisation des pierres chaudes et des mouvements des mains des massothérapeutes. Ainsi, le massage à pierres chaudes s’avère reposant et décontractant, mais également rééquilibrant et énergétique pour tout votre organisme, extérieur aussi bien qu’intérieur.

Entres autres, ces pierres ont la vertu de libérer les ondes négatives, alors que le massage complémentaire agit surtout sur votre état mental, libérant et rééquilibrant vos chakras, qui est particulièrement utile si vous êtes dans une période de stress et que vous voulez réduire votre anxiété.

Les pensées négatives sont donc chassées pour faire de la place au calme, à la sérénité et au bien-être. Pour assurer l’efficacité du traitement, deux séances par mois seraient bénéfiques pour se départir de ses soucis.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.