Recherche personnalisée
Partagez:
 

L’étape suivant dans votre relation : vivre ensemble !

Vous vous êtes décidés à emménager ensemble. C’est peut-être une bonne chose pour votre relation, mais le faire n’est pas

toujours chose aisée. Heureusement, il existe certaines astuces pour vous faciliter la tâche dès le départ pour que ça dure longtemps! Mais une chose est sûre, tout dépendra du budget et des goûts de chacun.

Commencez par discuter des choses que vous jugez essentielles pour votre (future) vie commune. L’heure sera aux compromis et au consensus. En fait, pour chaque sujet, l’idée est de pouvoir retenir une solution à la fois, alors, allez-y avec beaucoup de précaution, sinon ce sera la dispute et rien ne sera réglé.

Pour vous assurer que tout est dans l’ordre, faites une liste des choses que vous pouvez récupérer dans vos ménages actuels et une autre de ce qu’il vous faut acheter. Avant, n’oubliez pas d’élaborer votre budget et de vous assurer que les prix vous conviennent.

En ce qui concerne l’intimité, sachez que vous n’êtes pas obligé de tout partager. Vous devez discuter de vos limites aux sujets de l’intimité. Chaque personne a droit à sa bulle, son petit coin!

Dans une vie à deux, ce sont les sujets comme la nourriture et le ménage qui emmènent les disputes. Tout peut sembler bien pour l’un, alors que pour l’autre, tout est à refaire. Alors, si jamais l’un de ces sujets pose problème, essayez de trouver un compromis!

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.