Recherche personnalisée
Partagez:
 

Cinq raisons qui vous empêchent de perdre du poids

Vous êtes actif sur le plan physique. Vous n’êtes pas trop groumant non plus. Et pourtant, vous ne perdez pas

de poids. Voici cinq raisons probables à être considérées :

1. Vous vous ennuyez pendant le sport :

Les exercices que vous faites finissent par vous sembler trop familiers. Votre organisme n’est donc pas suffisamment stimulé afin de perdre du poids grâce aux exercices Essayez donc d’autres types exercices ou de disciplines sportives comme la natation, le vélo ou la danse.

2. Vous sautez des repas :

Saviez-vous que les personnes qui loupent le petit déjeuner consommeront une centaine de calories additionnelles durant la journée ? Cela explique tout, n’est-ce pas ?

3. Vous ne buvez pas assez d’eau :

Si vous n’arrivez pas à perdre du poids, cela peut également être expliqué par le fait que vous êtes peut-être déshydraté. Tâchez de boire au moins un litre et demi à deux litres d’eau par jour.

4. Vous ne consommez pas d’aliments complets :

Vous ne perdez pas de poids en dépit de vos exercices physiques ? Il vous manque peut être du fibre dans votre alimentation afin que votre système digestif peut travailler correctement et éliminer les excès de graisses. Remplacez le riz, les pâtes ou le pain par des versions complètes.

5. Vous ne dormez pas assez :

Un manque de sommeil affecte les hormones qui contrôlent votre appétit. Un manque de sommeil résulte également en un manque d’énergie que votre corps aura tendance à compenser par l’alimentation. Résultat : vous mangez plus après une nuit difficile. Si vous voulez vraiment perdre du poids, tâchez d’avoir au moins huit heures de sommeil au quotidien.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.