Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Deuil

Forum deuil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  dur dur dur
didoum
---.w81-50.abo.wanad
2007-11-26 15:26

Pays: france

Voila, il y a environ 4 ans j'ai perdu mon parrain que j'adorais, il est mort d'un leucémie...ensuite il y a 2 ans et demi j'ai perdu ma maman d'un cancer.. je l'ai vu mourir a petit feu, sans rien pourvoi faire pour l'aider...
Je joue les femme forte mais la j'en peux plus... jpeux pas me permettre de craquer parce que jveux pas que ma famille s'inquiete pour moi, ils vont deja suffisament mal depuis la mort de maman... je dors super mal, j'ai peur de m'attacher au gens de peur de les perdre eux aussi, je m'inquiete pour rien... et jme sens si seul... mon pere vit chez sa petite amie (que j'adore) et mes soeurs ont leur vie... moi jsuis seule dans la maison familiale et c'est sincerement difficile, quand je suisseule je cogite et c'est pas frocement bon pour mon moral....

De plus, papa veut passé noel avec sa chérie, je l'adore mais je ne me sens pas prete a passé noel avec une femme autre que ma maman.. je ne sais pas commentle dire a mon pere, j'ai peur qu'il le prenne mal, qu'il pense que je n'aime pas sa copine...
  Re: dur dur dur
karine
---.w90-6.abo.wanado
2008-01-06 15:50

bonjour,noel est passé et je ne sais pas si vous avez osé parler à votre papa;en tout cas il faut absolument que vous retrouviez un equilibre,pour vous en premier,pour votre famille et aussi pour les personnes qui vous ont quitté;malheureusement vous vous sentez seule mais vous etes bien vivante et on a qu une vie;
je pense qu il ne faut avoir peur d aimer les autres;regardez,pour le moment vous etes mal et je pense que vous imaginez ne pas pouvoir connaitre pire donc prenez gout a etre avec les autres;
moi il reste environ deux mois a mon papa a vivre et je suis malheureuse a l idee de ne plus le voir;je crois que si ça ne va pas,je n hesiterai pas a consulter un psy pour qu il m aide;comme vous je ne veux pas embeter mon entourage;
j espere que mon mess vous aura fais plaisir;je vous souhaite bon courage;
dites vous que le printemps va arriver et que tout va revivre:reviver vous aussi et aimez les gens qui le merite;
bonne année pleine de projets et de bonheur;
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.