Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Deuil

Forum deuil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Le décès de Marco l'homme de ma vie
Tinou68
France
193.250.37.---
2011-11-15 12:34

Mon Mari est décédé ce 5 novembre après unnaccident de la route et plusieurs de coma... j'en veux à la terre entière.... pourquoi lui, pourquoi maintenant... nous avions tout pour être heureux...

Nous étions mariés depuis 7 jours, nous voulions acheter une maison, nous nous aimions comme des fous....

Je t'aime, il me manque, j'ai besoin de lui.... je ne peux m'empêcher de penser le soir qu'il va rentrer du travail, que nous allons discuter et que nous allons faire l'amour.... mais le soir arrive et il est là mais je ne le vois pas, il est là dans mon coeur, dans tout dans la maison mais plus jamais je l'entendrais me dire je t'aime mon Bébé..

Je ne dors plus, j'ai repris le travail depuis hier... au moins, je suis obligée de parler aus gens et cela me fait du bien mais chaque seconde j'attends ses sms et ses appels comme il faisait si souvent...

Comment penser qu'aux beaux moments, vais je pas oublier sa voix ??? tant de questions et encore plus me trotte dans la tête...

Tu me manques M'Amour, tu me manques mon coeur....

Tinou
  Re: Le décès de Marco l'homme de ma vie
gege69
Union Europénne
159.245.16.---
2012-03-29 15:02

Réponse à Tinou68:
Bonjour Tinou,

Le monde s'est écroulé pour moi aussi et seulement le temps pourra soulager ta peine, ou avec un autre personne, qui sait?
Je le pense mais il est nécessaire de se retrouver seul pour justement ne pas l'oublier.Tu imagine fréquenter quelqu'un et penser à lui beaucoup moins qu'actuellement?
Pour moi c'est presque impensable car personne ne pourra remplacer ton amour.
Pourquoi? C'est la Ze question que je me pose souvent et tout ça pour dire qu'il n'y a rien de pire dans la vie et que c'est la merde, c'est tout (excuse le langage).
Moi aussi, je me demandais pourquoi elle ne m'appele pas les soir, qu'elle va m'appeler bientôt pour m'engueuler etc.
Je l'imagine dans un autre monde où nous somme interdits, que je la verrais un jour dans le ciel, elle venant vers moi et moi vers elle, volant entre les étoiles pour s'embrasser.
Jacques
tinou68
France
31.37.86.---
2012-03-29 17:41

Réponse à gege69:
Bonjour Jacques,

Merci pour ton message. Les mois passent mais mon amour est toujours là près de moi et il le sera pour toujours.
J'aime relire ses sms, ses merveilleux mails remplis de tout son amour pour moi. Je ne vais pas dire que je vis disons plutôt que je survie mais je le fais pour lui. J'ai repris mes loisirs mais mon esprit est avec lui chaque seconde.
Je ne m'imagine revivre avec quelqu'un d'autre que lui, je m'imagine pas l'oublier.... oh non jamais je ne l'oublierai il est gravé à jamais dans mon coeur.
Je me rappelle nos souvenirs, sa voix, sa façon de marcher, de rire.
Je sais que nous nous retrouverons un jour et ce jour là sera le plus beau jour de ma vie mais je ne ferai rien pour avancer ce jour car je dois vivre pour que personne ne l'oublie ici. Là bas nous aurons l'éternité pour être ensemble.
Je ne suis pas croyante mais ça je le crois.

Bonne
gege69
Union Europénne
159.245.16.---
2012-03-30 08:59

Réponse à tinou68:
Bonjour Tinou,

J'ai les mêmes sentiments envers mon bidou car c'était tout pour moi.
On se reverra pour toujours et comme toi, je ne veux pas le précipiter même si je me demande pourquoi je vis sans elle.
J'aurais préféré de loin être à sa place et elle en bonne santé.
Ce petit être si fragile et faible, j'en avais le coeur retourné.
N'étant plus croyant, je l'était redevenu en priant et pleurant tous les soirs pour sa guérison. Cela a duré 8 mois.
Voilà, ma vie n'a plus de sens mais c'est comme ça. Comment accepter cette tournure de la vie dans le malheur?

C'est terriblement injuste pour votre couple alors que vous aviez des projets et que vous vous entendiez si bien.
Tu as raison, il faut vivre pour son amour et heuresement qu'il y a tous les souvenirs et les rêves.
Bye.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.