lesage a dit:
<< Jai 47 ans mon mari est dcd depuis 2 mois et demi il avait 49 ans. Il est mort dun cancer du pancrasentre le diagnostic et son dpart 5 mois se sont couls. Pendant cette priode je savais quil tait condamn mais pas lui. Aucun mdecin ou cancrologue ne lui ont dit la vrit. Maintenant quil est mort je m en veux de ne pas av [...] >>
Réponse à lesage:
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu mon mari à la suite d'un cancer. Bientôt 3 ans en mars 2012. J'essaie de me dire que la vie m'a fait le cadeau de vivre avec cet homme pendant 21 ans et qu'il m'a fait le plus beau cadeau du monde......celui de m'aimer comme je suis. De cet amour est arrivé notre fils. Je sais que ce n'est pas facile à tous les jours, mais juste de savoir que lui ne souffre plus ....ça m'aide, car voir celui que nous aimons souffrir est la chose la plus difficile qu'il soit. Je lui demande de m'aider, car lui seul peut savoir à quel point il me manque. Je l'ai aimé, je l'aime et l'aimerais toujours. Il sera toujours près de mon coeur.
Gardons courage !!! De là-haut, il doit sûrement voir que je vais beaucoup d'effort pour essayer de vivre sans lui...
|