bonsoir a tous..j'espere ne pas m'etre tromper en parlant de deuil car meme si je n'ai pas perdu un etre cher "physiquement",je perds beaucoup de ma vie au sein de mon histoire...j'ai perdu l'amour d'un homme que j'aime plus que touts..ca parait superficiel mé je sais plus koi faire,sutout que c'est en parti moi le responsable et jme sens responsable et coupable au point de ne plus vouloir rien a faire ici bas...cette personne m' a aimé très très fort alors que moi je n'éprouvais rien du tout...maintenant,l'inverse se produit et j'insiste pour le récupérer,en vain et ça me plombe...ce n'est plus qu'une question de deuil a faire!je sais que sans lui,je ne veux pa vivre..j'ai beau relativiser et faire tout pour?je n'y arrive pas et je ne veux pas le perdre car on aurait pu avoir quelque chose de fort..je vis l'amour a cent pour cent et je préfère de loin mourir plutot que de savoir qu'il puisse avoir des sentiments pour une personne autre que moi...c'est du gachis,une histoire qui ne doit pas se finir comme ca...je ne pourrais pas rentres dans les détails car trop long mais je termine en disant qu'il n'y a rien de plus douloureux pour nos petits coeurs que les histoires d'amours...je ne l'oublierais pas,que faire???c très sérieux...merci d'avance
|