Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Deuil

Forum deuil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Ma Caroline me manque
Christine
Belgique
87.65.164.---
2006-03-24 17:57

Photo 002.jpg (100k)
Ma Caroline nous a quitter ce 1 decembre 2006 comment vivre apres une telle epreuve.
  Re: Ma Caroline me manque
val.
---.w86-206.abo.wana
2006-03-27 09:21

Parle de ta tristesse, même si le mot est faible.
claudine
---.w90-0.abo.wanado
2006-12-24 20:52

bonsoir,
je viens de tomber sur ce site par hasard et sur votre message. J'ai moi même perdu mon fils, il y a un an 1/2. Je comprends votre douleur et votre solitude. Si vous voulez parler de votre peine, je peux vous indiquer un site de deuil enfant (sur lequel je suis) qui m'a beaucoup aidée. Il s'agit du site http//lagentiane.org (c'est un site de deuil canadien).
Courage à vous et amitiés
claudine
saikyo
---.dsl.bell.ca
2007-01-05 00:09

Bon courage a vous, je comprend que ca doit etre la chose la plus difficile a vivre au monde....!!!
didoum
---.w81-50.abo.wanad
2007-11-26 14:19

je vous souhaite bcp de courage... moi j'ai perdu ma mamanil y a 2 ans et demi... je sais a quel point la douleur est difficile a supporter...moi ce quim'aide a tenir c'est de me dire qu'elle aurait voulu que je sois forte et que je coninu a vivre... alors je vis pour moi mais aussi pour elle... je tiens aussi un journal ou j'ecris des poeme et un peu tout ce qui me passe par la tete, c'est mon exutoire et ça m'aide bcp... le mieux c'est aussi de parler, meme si ce n'est pas facile ce n'est pas bon de garder la douleur en soi... je vous embrasse et vous souhaite bcp de courage...
m france
---.w83-197.abo.wana
2008-04-28 20:49

j imagine ta douleur ,et ta souffrance,je pense très fort atoi: seul le temps pourra atténuer ton chagrin.dis toi qu elle n aimerai pas te voir triste,pense aux bons moments que vous avez passé ensemble,et dit toi qu un jour nous serons tous ensemble; là ou il ny a ni larmes ni haine ,affectueuses pensées
françoisounette
---.rou.modulonet.fr
2008-05-26 20:54

bonsoir ,je voudrai juste savoir ,de quoi et décéde se petit coeur ,sa vous aideras peut etre a libéré la douleur que vous avez en vous .

bon courage a vous
monique_067
---.232.91-91.rev.ga
2008-11-12 18:24

je suis maman de 4 enfants et je ne t'envie pas mais je peu imaginer cette douleur qui te ronge.
Honnêtement, je ne sais pas si j arriverai à surmonter une telle douleur.
J aimerai te dire tant de chose, mais sache qu il y a des personnes qui penses à ces personnes qui souffrent comme toi
bisous
FRANCE
---.w90-38.abo.wanad
2009-01-28 00:19

bonsoir,
je suis une maman qui peut te comprendre totalement car moi c'est mon fils qui est décédé dans un accident de moto. J'ai l'impression de ne plus être totalement vivante, je ne comprends pas ce que veut dire la phrase : "faire son deuil", je suis cassée et en dehors de la vie "normale". c'était mon unique enfant..
alors , sois sûre que je sais ce que tu ressens véritablement.je n'ai pas envie de te dire ces phrases toutes faites si difficiles à entendre, pour nous les mamans, du genre : sois forte, courage, le temps etc..
je dis simplement mais très SINCEREMENT, je prends part à ta peine, et t'embrasse amicalement;
PS: si tu as besoin de parler, de crier, de te révolter, je suis là, écris moi.
France
boudha1
Belgique
188.189.108.---
2011-02-24 21:30

Réponse à Christine:
de tout coeur avec toi ; courage; mil pensée chaleureuse .amicalement.nacy
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.