Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Deuil

Forum deuil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je suis anéanti aidez moi...
Moi...tout simplement
---.w86-193.abo.wana
2009-02-21 17:45

Pays: france
Occupation: sans emploi
Aide recherchée: je suis anéanti...jai tout perdu je veux mourir

depui le 25 janvier j'ai perdu mon compagnon .il est décédé subitement...c'était et ca l'est toujours ma moitié ma vie ma peluche mon amour...bref depuis qu'il n'est plus la je recherche par tout les moyens de partir le rejoindre. on me dit que c'est normal qu'il faut que je fasse mon deuil mé ce n'est pas possible très franchement c'est mon ame soeur en l'espace quelque mois j'ai tout perdu ma soeur d'une leucemie mon grand père d'un cancer et maintenant ma vie d'une hémoragie cérébrale...ce qui fait encore + mal c'est que j'été partit dans ma famille et qu'il été ché nous tout seul quand il est mort.la veille je lé u o telefone tt a allé au mieu le lendemain je rentre ché moi je rentre + tot pour lui faire une surprise je le retrouve dans notre lit alongé je maproche le caline lui murmure mon amour mé je me di que ya quelque chose ki tourne pa rond et la le cauchemar commence je suis rester tétaniser et depui je né + envi de vivre cé avec lui que jve faire ma vie il est mort est bien je veu le rejoindre au + vite...
  Re: je suis anéanti aidez moi...
xenabelgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-22 21:32

Pays: belgique

ya pas d'avance faut que tu surmontes meme si lavie est parfois la vie est impitoyable, faut se battre... meme si c'est fcile a dire. la vie ns reserve de mauvaises choses comme des bonnes. ms surtout bas toi, ne lache pas prise, prend un traitement d'antidepresseur pendant une courte durée, ou fais toi hospitalisée pour essayer de pas couler ainsi qu'une therapie chez un psy. ca vaut le coup... alors vas y, tu as surement des personnes sur qui tu peux compter:)
bisous...
Moi...tout simplement
---.w86-193.abo.wana
2009-02-23 08:53

merci pour ton soutien qui me touche et me va droi au coeur...
xenabelgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-23 09:22

j'ai vu que tu m'as repondu sur mon témoignage, cela me touche bcp. si tu as besoin de parler n'hesite pas:)
Moi...tout simplement
---.w86-193.abo.wana
2009-02-23 09:41

si tu veux on peux discuter via msn donne moi t coordonées ce soir on pourra papoter tranquillement...
bisous
xenabelgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-23 10:17

voici mon adresse
xena belgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-25 07:56

coucou beaucoup de boulot.. alorss comment te sens tu??:huh: bisous bonne journée a toi
Moi...tout simplement
---.w83-113.abo.wana
2009-02-25 08:57

a vrai dire pas bien du tout...j'ai discuter avec quelques personnes sur le forum dans le sujet suicide ji ai deposer mes ressentis de ses derniers jours...1 mois aujourdui...a koi bon se battre...

bisous a toi
xena belgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-25 09:59

justement la vie vaut la peine de se batrre .. mais vu l'ampleur de ton probleme faut que tu suives un traitement....!!!!!! super important. prends tu qq chose?
Moi...tout simplement
---.w86-194.abo.wana
2009-02-25 10:09

je prené des athymil maisjai arreter je veux plus passer par els médicaments mon médecin la compris...
xena belgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-25 10:12

l antidépresseur t aidera a surmonter pourtant , juste le temps de passer le cap, biensur juste ca pas de calmants en plus. crois moi ca vaut le coup, moi ca m a evité de faire une connerie en decembre ; je prend le traitement depuis le 8 decembre et je n 'ai plus d'idees tordues*
Moi...tout simplement
---.w86-194.abo.wana
2009-02-25 10:15

merci du conseil....et toi comment vas tu?
xena belgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-25 10:19

moi ca va mais ya pas d'avance faut que t'aille chez le medecin, fais moi confiance , vas y et dis moi quoi. au fait quel age as tu
Moi...tout simplement
---.w86-194.abo.wana
2009-02-25 10:20

je te dirai cela...j'ai 22 ans
xena belgique
Belgique
78.129.92.---
2009-02-25 10:24

justement tu es toute jeune, faut que tu te soignes et que ton doc prenne vraiment cela au serieux si pas va chez un psychiatre ,lui peut te préscrire un traitement, un psychologue non, et voit ce qu'il dit. n attends pas le moment ou t'aura plus la force de te batrre, ne fais surtout comme moi. si j'avias su, je me serai fait soignée plus tot. tiens moi vite au courrant, j'espere que tu iras deja chez ton doc aujourd hui;)
mamiebizard
---.185.140-88.rev.g
2009-04-27 21:17

Garden.jpg (35k)
ma petiote je suis tomber par hasard sur ton blog, courage, quelquefois la vie vous reserve des moments tres douloureux et on pense ne plus pouvoir surmonter son chagrin et on se dit pourquoi nous! dieu donne et dieu reprend les voix du ciel sont impénetrable et malheureusement chaqun sur cette terre est toucher a un moment ou un autre nous portons tous notre croix, garde la foi, et prie meme si dans ce moment la tu ne croie plus en rien il faut parler, et sortir de chez toi je ne pense pas que ton petit ami voudrait te voir si triste il est dans ton caeur pour toujours courage, je suis sur quil te protege et de la ou il est il veille sur toi je t' ambrasse affectueusement je prierais pour toi :sleep:
dawah
---.w90-28.abo.wanad
2009-05-20 18:13

Occupation: travail
Aide recherchée: cherche à aider

La mort fait partie de la vie....la séparation d'un etre cher est cruelle....que pourrais-je te dire mon enfant si ce n'est que je partage ta peine....mais aussi que toutes les peines si forte soit-elles, toute les blessures si profonde soient elles finissent par cicatriser...

Si l'envie de pleurer t'étrangle surtout ne te retiens pas.....les larmes sont souvent libératrices....va autant que tu le peux voir ton ami au cimetiere....au milieu des siens......vois tu il n'est pas seul.....ils sont nombreux de tous les ages ...de toutes les confessions....et de toutes situations sociales. ton ami, il te voit et il t'entend....parle lui des bons moments..parle lui de ta vie .....parle lui de ta tristesse...et si tu es croyante....prie pour qu'il repose en paix......le temps....fera ...doucement...doucement...le reste.

Toute mon affection ma fille.
boudha1
Belgique
188.189.108.---
2011-02-24 20:09

Réponse à Moi...tout simplement:
coucou a toi tout simplement j'ai mal comme toi petite puce j'aime comme toi et je voudrais le rejoindre comme toi mais il m'as laissé 2 petits bout et n'en ai pas le droit . mais je suis persuadée qu'il ne le voudrait pas ni pour moi ni pour toi pourtant crois moi je ne vis plus je survie et g une tonne qui me pèse constament sur la poitrine réfléchi et repense a lui le vois tu te dire vien me rejoindre ou plutot je suis la ma puce je t'aime je suis tj la. amicalement nancy
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.