Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Deuil

Forum deuil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  10 ans et tjs pas fait le deuil
corinneee
---.fbx.proxad.net
2009-03-02 20:01

10 ans que maman est morte brutalement d'un accident je vis plus mais je survis , je n'ai goût à rien, moi qui étais si heureuse avant je ne suis que l'ombre de moi même, je fais croire à mon entourage que tout va bien, je ne veux pas leur faire de peine , je me suis oubliée durant toutes ces années !!!!!!!! elle me manque tant si elle était la tout serait différent !!!!
  Re: 10 ans et tjs pas fait le deuil
Iris
---.w217-128.abo.wan
2009-03-04 21:47

Pays: France

Bonjour à toi,
le problème vois tu, c'est qu'il n'y a de remède, ni à la mort, ni à la profonde tristesse engendré par celle-ci. Ce que tu vis est très dur et sûrement très douloureux. J'espère pour toi que le deuil se fera pour que tu puisse enfin vivre. 10 ans, c'est long, je me demande comment tu as pu tenir aussi longtemps dans ces conditions. Ne perd pas espoir, la douleur devrait s'atténuer avec le temps. N'hésite pas à te confier aux personnes qui te sont chères, crois-moi cela soulage bien des peines. Ta mère te manquera sûrement toujours, mais pour faire son deuil, il faut commencer par accepter sa mort. Tu as l'air d'avoir été patiente jusqu'à présent, alors soit-le encore, et peut être qu'un matin tu te réveillera heureuse... courage ^_^
  Re: 10 ans et tjs pas fait le deuil
boudha1
Belgique
188.189.108.---
2011-02-24 21:20

Réponse à corinneee:
bo,jour petite corinneee parle lui a voi haute ou a voi basse mais parle lui écris lui même si tu est en colère fais le lui savoir et surtout ne le garde pas en toi agis comme si elle étais la près de toi qui c c'est peut etre le cas elle veille sur toi et ne t'as jamais quitté alors parle lui elle veu que tu soi heureuse et elle sera la a tout moment mariage noèl etc ouvre toi et tu le ressentira tu verra
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.