Hommage a mon père , sapeur pompier , qui s'est sacrifier ...
Bonjour à tous,
Tout d'abord,je me présente.
Je m'appelle Coralie et je vais sur mes 16 ans.Je suis JSP (jeune sapeur pompier ) et je vais bientot passer mon concours officiel.
J'aimerais vous parler d'une chose horrible,tragique qui m'est arrivée.
C'était le 28 février 2oo9.
Mon père,ma raison de vivre.Il était Sapeur-Pompier.
Une angoisse se présentais dès qu'il quittais la maison pour aller en intervention.On avais peur,on ne savais jamais si il allait revenir ou pas...Mais c'est le plus merveilleux des papas et faisait de son mieux pour nous rassurer.
Et puis,ce fameux 28 février,je recois un coup de fil chez moi.Je décroche,et le colonel des Sapeurs-Pompiers me raconte tout.
Mon père etait parti pour une intervention concernant un incendie grave dans un pavillon.
Ces collègues et lui sont entrer dans la maison et en on ressortis 1 bébé,2 goses de bas age et la maman.
Mon père est repartis avec un collegue dans la maison pour verifier qu'il n'y avait bien plus personne.Son collegue est ressortis.Et au moment ou mon pere allais le suivre,la poutre de la cloiture lui est tombé dessus.
Ces collegues sont de suite partis a son secours.Ils ont mis plus de 2h a etteindre le feu.Mon père est resté pendant tout ce temps sous les décombres...Il se trouve à l'hopital au moment ou le colonel me raconte l'histoire.
Après ca,je n'en croyais pas mes oreilles.Ca ressemblais tellement aux films...Un souffle glacial m'envahi,et là,à ce moment precis,j'ai su que ma vie etait briser.
La famille au courant.Ce fut le drame.Mon père est resté dans le comas juqu'au soir du 28 fevrier,et décède de ses blessures à 20h42.C'est passé meme pas 1 minute à la télé !! C'est vrai que le Sport en Guadeloupe est plus intéressant !!
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corp.Je n'ai plus gout a la vie.
Je me suis scarifier à plusieurs reprise et me suis meme evanouie au lycée et dans la rue car je ne me nourrissais plus.
J'ai perdu enormement de poid,je reste enfermé et ne parle plus a personne.
En vous écrivant ceci je suis en pleurs...
Les collègues de mon papa on tout fait pour me reconforter,meme ma famille,mais en vain...
Mon père c'etait le premier homme de ma vie,mon souffle,ma raison de vivre,mon oxygène...
Ne plus l'avoir a mes cotés c'est ne plus m'avoir aussi...
Je suis completement perdu.J'ai meme tenté de me jeter par la fenetre,mais en vain.Toutes mes tentatives on echouées !!
J'en arrette là,car j'en peux plus.Faut que j'aille prendre l'air...
Aidez moi je vous en supplis....!!!