Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Deuil

Forum deuil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  4 décès en 10 mois, je craque
Dany
---.w90-30.abo.wanad
2009-06-02 16:07

Bonjour,

Je suis anéantie et ce malgré le soutien de mon époux et de ma fille.
Papa m'a quitter le 1ér juillet 2008 mon frére le 28 aout 2008 mon amie le 9 février 2009 et je viens de perdre maman le 17 mai .
Je n'ai plus envie de rien, mes pleurs ne tarrissent pas c'est l'horreur ! je ne peux m'empecher d'aller au minimum 1 fois par jour au cimetiére et là je leur cause comme s'ils étaient prés de moi ! il me semble que celà akkege ma souffrance , mais le retour à la maison est affreux !
En plus je dois m'occuper de leur maison et des papiers , c'est aussi une torture !
Merci de m'avoir lu !
  Re: 4 décès en 10 mois, je craque
mp83
---.33.82-79.rev.gao
2009-06-03 10:37

Ta réaction est tout-à-fait normale quand on perd des gens que l'on aiment..si cela te fait du bien d'aller au cimetière une fois par jour, alors fais-le.
mahdi
Tunisie
41.225.232.---
2009-06-10 19:25

chere Danny avan j te di tte mé condoléence j c c tro tro dur j avoue moi aussi j ai perdu mon unik frere (23 ans) et mon chere et regretté pere tt ceci en 1 seul mois imagineeeee :o mon frere le 13/10/2008 et mon pere le 11/11/2008 c vrémennnnn inécplicable mém si j écriré d milliard de pagessssss !!!!!!! bn si ca te convien d allé une fois par jour o cimetiere fai le c normal se son d etre cherr bein pour moi j v aussi o cimetiere chak jour apré mé etude é j discute aussi avec ex com s il été encor vivannn é je remet a mon pere chak note d examen ke je recoi a la fac !!! c avec c drame on deviend dingue mé di toi danny ke c la vie é non pa l paradis lé personne qu on aime autan ns on kitté mé repense qu il son tt simplemen de l autre coté du monde au chevet du bn dieu é k il y aura certainemen une seconde rencontr repense au bn souvenir ke tu garde d eux!!!!! é fai gafff t a com mém une famille ne la gache pas é j avoue qu on ne l oublira jamai mai on vivra aveccccc hélas!
j te suhaite plein de courage malgréke c plu fort ke soi mé bn on doi avoir l envie d aller jusqu au bou pour moi mnt il me reste qu une chere mere ke jespr qu on vivre aussi lontemps ke possiblllll cdt porte toi + ke biennnnnn
marjorie
---.fbx.proxad.net
2009-07-15 03:03

bonjour,
je te comprend parfaitement Dany, j'ai mois aussi perdu successivement des êtres cheres en 3 ans et je n'arrive toujours pas à faire leur deuil.
tout à commencé avec la perte de mon oncle du côté de ma mére, ce qui ne m'a pas réellement affecté vu que je le connaissait peu et j'était jeune. mai par la suite tout s'est accéléré ma grand mère maternelle n'a pa supporté la mort de sont fils, pui mon grand père l'a rejoint et puis le décès de mon père quand j'ai eu 15ans, sa m'a complètement anéantis,je n'avai pu envi de rien j'ai fait plusieurs dépressions et je me suis surtout retrouvée seule avec ma mere (qui est devenue suicidaire) avec des successions litigieuses et une famille totalement détruite.
aujourd'hui j'ai 19ans je n'ai toujours pas fait le deuil de mon pere j'en pleure presque chaque nuit, mais le plus dur est de n'avoir aucun proche à qui en parler.le seul conseil que je puisse t'aporter est de t'accrocher à la famille qui te reste et que ta vie ne tourne pas autour de ces décès mais autour d'eux!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.