bonjour,
je te comprend parfaitement Dany, j'ai mois aussi perdu successivement des êtres cheres en 3 ans et je n'arrive toujours pas à faire leur deuil.
tout à commencé avec la perte de mon oncle du côté de ma mére, ce qui ne m'a pas réellement affecté vu que je le connaissait peu et j'était jeune. mai par la suite tout s'est accéléré ma grand mère maternelle n'a pa supporté la mort de sont fils, pui mon grand père l'a rejoint et puis le décès de mon père quand j'ai eu 15ans, sa m'a complètement anéantis,je n'avai pu envi de rien j'ai fait plusieurs dépressions et je me suis surtout retrouvée seule avec ma mere (qui est devenue suicidaire) avec des successions litigieuses et une famille totalement détruite.
aujourd'hui j'ai 19ans je n'ai toujours pas fait le deuil de mon pere j'en pleure presque chaque nuit, mais le plus dur est de n'avoir aucun proche à qui en parler.le seul conseil que je puisse t'aporter est de t'accrocher à la famille qui te reste et que ta vie ne tourne pas autour de ces décès mais autour d'eux!
|