Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général

Forum parent, enfant, adolescent

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  Besoin d'aide
Anonymat
Suisse
84.227.99.---
2010-05-02 20:25

Bonjour

A dire la vérité je pense souvent au suicide, tout au long de ma vie je jamais réussi à être la progéniture que mes parents voulaient que je sois.

Je ne suis pas forte à l'université malgré le fait que beaucoup de personnes me disent que je suis intelligente; mais c'est de ma faute. Je ne travaille pas ou très peu.

Quant bien même je me force à travailler les traumatismes du passé viennent me hanter: ma mère était violent, me taper car j'apprenais trop lentement, m'empêcher d'avoir une vie social ( ce qui m'empêche d'épanouir je ne savais pas vraiment comment ça marche).

Mes droits d'enfants ont été bafoués...

Mon seul hic c'est que j'ai eu un tel dégoût des d'études qu'il m'est impossible d'apprendre . Le seul moyen que j'ai trouvé est de prendre des cours de soutien de tel manière ou il n'y ait pas de choix.

L'information rentre plus facilement, les cours sont plus ou moins assimilés. J'ai l'impression d'être un poids ( chose que mes parents soulignent*); je ne suis pas rentable, si l'on tient compte que malgrès ces cours je suis dans un cas d'échec plus qu'autre chose.

Sans oublier que mon corps est loin de celui des mannequins avec un bon 44 ( taille française), mon visage est atroce ( idem*)

J'ai l'impression de ne servir à rien, mes facilités intellectuelles ne m'aident guéres et mon atout n'est pas rentable puisqu'il se situe dans le domaine artistique quant à mon passion ( c'est un paradoxe) c'est la psychologie.

Il y a des périodes ou je vais bien, mes parents me créent tant de traumatismes que à la fin je vois que ça comme issue.
Partager:
 
Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 
Votre adresse email
 

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
   


Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.