Forum parent, enfant, adolescent
Récentes discussions dans le forum Général:
marredemebattre
France 92.155.213.--- 2010-12-06 11:03
|
Ma fille de 14 ans est menteuse et caractérielle. Elle ne se remet jamais en question et voudrait à son âge avoir toute la liberté qu'elle souhaite. Elle est consciente de son comportement mais après coup. A l'école, elle se comporte à l'identique, comportement agressif avec ses professeurs, notes très irrégulières, fréquentations pas toujours très bonnes et pas de motivation. Nous avons passé des moments difficiles et nous sommes toujours confrontés à des mensonges de sa part. A aucun moment nous ne pouvons lui faire confiance, elle est capable du pire, toujours dans la confrontation et la provocation. Moralement j'ai beaucoup de mal à assumer et je me fais beaucoup de soucis pour son avenir. Son seul objectif est son apparence physique. Elle a beaucoup de copains et copines mais aucun ami/amie. Tout est basé sur du superficiel. Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider à comprendre par leur témoignage ou aide.
|
|
|
lne
France 88.177.63.--- 2010-12-14 23:36
|
Réponse à marredemebattre:
bonsoir, je vous conseille de vous interesser aux developpement cognitif et comportemental en lien avec votre fille, l entourage, la famille et l environnement, en cabinet pres de Lyon si cela n est pas tres loin, cordialement
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Parent, Enfant & Adolescent Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|