Aujourd'hui mon fils "G" m'échappe totalement. Je ne sais pas quand je l'ai "perdu". Il est totalement fermé à tout ce qui pourrait venir de son père. Les discussions sont violentes du côté de mon fils de 16 ans 1/2. Mon époux reste calme, la sauce mon d'autant plus vite. Mon second fils et moi-même avons dû nous interposer pour éviter que "G" ne s'en prenne physiquement à son père. "G" est l'ainé d'une fratrie de 4 enfants.nous ne sommes pas des parents "strictes", mais nous avons tout de même des règles de vie simples et nécessaires au bon fonctionnement de la petite tribu.
"G" est pris d'accès de violences à chaque fois qu'on lui fais des reproches. Que ce soit sur ses études, son comportement, son manque de soins sur sa personne et sa tenue vestimentaire, mais aussi ses nombreux percings qui pour moi son un signe de mal être profond qui fait qu'il se cherche une identité...mais qui??? Je voudrais tellement le comprendre et retrouver un contact normal avec mon fils.Si vous aussi vous connaissez de tels problèmes mais surtout si vous avez su retrouver votre ado, répondez- moi.Merci
|