Forum parent, enfant, adolescent
Récentes discussions dans le forum Général:
Bibouille
Norvège 82.145.209.--- 2011-08-04 18:20
|
mon père a toujours été un coureur de jupon. Lorsqu'il a épousé ma mère, il avait déjà une maîtresse. D'ailleurs à ma naissance (je suis l'aînée), c'est son nom à elle qu'il m'a mit!! Mais même si elle en souffrait ma mère s'est tue. Je pense que sa plus grande erreur a été d'épousé mon père. Leur mariage était fondé sur un mensonge. Il lui a promi d'arrêter de boire et là seize ans après, je suis étonnée qu'il n'ait jamais fait de coma éthylique. Mais tout ça c'était que dalle par rapport à ce qui nous arrive. Avant ses aventures duraient quelques mois mais sans plus. Mais là il a rencontré un femme qu'il s'est mis en tête d'épouser. Alors il mène une vie d'enfer à ma mère pour la pousser à quitter la maison. Il l'ignore complètement et quand il veut lui parler c'est par notre biais. Mais ma mère veut rester à cause de nous parce qu'elle n'a pas les moyens de nous élever seuls. Mon père a vendu tous ses biens pour répondre aux besoins de sa maîtresse. Et là on dit qu'il a amené sa dot. On lui demande qu'en est-il de ma mère, il dit qu'il a fini avec elle depuis longtemps. Il l'insulte dehors, salit son nom, dit qu'elle est sale, moche et qu'elle ne prend pas soin de sa maison. Ce qu'il oublie c'est que ma mère a été celle qui a souffert à ces cotés quand il galérait. C'est avec elle qu'il a gravi les échelons pour arriver là où il est aujourd'hui. Maintenant il s'affiche avec sa pintade. Le jour de la fête scolaire de mon lycée, je les ai vu sortir d'un hotel, en face de mon lycée. Je ne sais pas s'il ma vu, mais mon amie qui m'accompagnait elle l'a bien vu. Et dire que ce soir là il avait refusé d'emmener le reste de la famille sous prétexte de travail alors que je montais sur scène. Maintenant mon père rentre vers 2H DU MAT. Et parfois 6H. Mon père a été muté aux états unis. Il veut quitter ma mère, épouser cette fille et nous emmener tous là bas. Ma mère perdrait tout ce qu'elle a , son mari et ses enfants. On ne veut pas partir parce qu'on n'a jamais été proche de lui, il était plus absent qu'autre chose.
|
|
|
candy
France 95.138.17.--- 2012-01-10 11:38
|
Réponse à Bibouille:
je te souhaite bien du courage!mais surtout à ta maman!ton père ne mérite pas de vous avoir!je pense que ta mère doit se reprendre en main et se battre pour sa famille!biensur c plus facile à dire qu'à faire!toi aussi essaye de t'opposer à lui! tu sais l'union fait la force!je te souhaite tout de meme une bonne année!et surtout beaucoup de courage!bisous!
|
|
|
chatt09
France 78.159.10.--- 2012-02-08 14:17
|
Réponse à Bibouille:
salut, je trouve que dans son malheur ta maman à beaucoup de chance....car rien qu'en te lisant je ressent tous l amour et le respect que tu as pour elle.et c'est grace à ça que vous allez vous en sortir!!! maintenant sache que ton père n'a pas le droit de vous "arracher" a ta mère il y a des lois.....c'est tres dur pour une femme d'être quitté par son mari, car elle croit que sans lui son monde va s'écroulé mais ce n est pas vrai; au début OUI c est difficile mais on reprend tres tres vite le dessus et on se rend compte que l'on est capable de bien des choses....continu a soutenir ta maman, à lui prouvé qu'elle n est pas une moins que rien!!!! ( car à force de l entendre, on fini par le croire )....essayez de consulter une assistante sociale qui sera là pour vous aidez dans tous pleins de démarches ( et pas pour vous juger !!!!!! ) je vous souhaites que du bonheur
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Parent, Enfant & Adolescent Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|