Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général

Forum parent, enfant, adolescent

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Je ne vois plus MON FILS
kinou
---.w86-193.abo.wana
2008-06-23 19:16

Bjr, J'ai 54 ans, Je suis maman de deux garçons, je suis divorcée depuis plusieurs années maintenant et depuis mon divorce avec mon ex-conjoint, Je ne vois plus mon premier fils. Il a aujour'hui 27 ans, et il y a 10 ans, il a choisi de rester avec son père. J'ai respecter son choix et je regrette, je ne l'ai vu que rarement durant tout ce temps, il me manque terriblement.

Je n'ai plus aucunes nouvelles, j'ai perdu sa trace sans en connaître les raisons...je suis dans le flou totale, je pense tous les jours à lui. Cette situation me ronge et mon deuxieme fils ne veut pas en parler... Je ne sais pas quels sont les moyens disponibles pour pouvoir le retrouver étant donné qu'il est majeur
merci davance
  Re: Je ne vois plus MON FILS
lima1958
---.rev.libertysurf.
2008-08-02 19:11

vous ne le receviez pas pendant les vacances? vous ne savez pas où votre ex conjoint habitait, pour tenter de retrouver votre fils avec un annuaire internet peut être!!!
biboulavie
---.cust.tele2.fr
2008-08-05 09:43

bonjour,

mon fils a 16 ans. j'avais poster dans le forum suicide: terrible!

Il ne veut pas me voir, vit chez son père qui a tjs voulu me tenir à l'écart de lui: violence faite pourtant devant mon fils. J'ai failli alller en prison, le père ment et cumule des plaintes contre moi.

Assos Femmes battues, diverses associations, j'ai pu obtenir droit de visite et d'hébergement libre à mon fils de venir, de me voir... Mon fils veut pas: raconte encore ce qu'on a dit de moi pendant tant d'années.

Je pleure beaucoup. La douleur d'une maman face à l'absence est terrible. La justice s'en contrefou... Avec tout ce qu'on a vécu avec les guerres! Non mais là, on est des êtres humains: si l'ancien couple se dispute, tant pis pour celui qu'on accuse de faux faits! Avec toutes les séparations que cela implique!

Je ne pense pas que c'est sa majorité qui fera qu'il ne me manquera pas.

Une solution? Dernier emploi? Dernier appart?
Au pire: contacter un détective privé. Ne pas vous confier sur vos recherches à des proches.

C'est pas mal son frère qui le contacte. Votre fils a de vos nouvelles.
Ne serait-il pas en situation d'échec?

Courage
corto 2008
France
92.136.170.---
2010-08-27 15:39

Réponse à kinou:
suite à mon divorce et apres plus de 15 ans d'absence sans excercer son droit de visite, mon ex a acheté ma fille belles voitures belle maison, vacances kenya, je ne la vois plus depuis 1997, je sais qu'elle est mariée maman d'une petite fille, j'ai pris sur moi et j'ai en quelque sorte fait mon deuil, cela m'a prit plus de dix ans, elle ignore totalement l'existence de son frère avec qui elle avait d'excellentes relations, ainsi que sa demi-soeur, si vous voulez on en discute

cordialement muriel
lne
France
88.177.63.---
2010-12-14 23:40

chacun a sa famille et ses difficultés, pour les surmonter, et rester maitre de sa vie, peut etre reprendre le contact, recreer du lien, il faut une motivation, et un allié, important pour continuer vers ses choix, pensez vous à etre accompagner, ou à ecrire... pour en parler, n hesitez pas Mahe Lhamo (Fb)
valerie 1970
Belgique
91.86.182.---
2011-11-21 09:58

Réponse à kinou:
bonjour
je voulais simplement te laisser un mess de soutient je vit la meme chose que toi,à la seule différence que mon fils a 18 an mais majeure aussi
il est partit d ici sur une dispute , je ne le voit plus ou juste en coup de vent qd il passe dire bonjours a ses petite sœurs, ses grand parents lui monte la tete contre moi, je peut comprendre la douleur qui te ronge , il n y a pas un jour ou je n ouvre pas sa chambre en y rangeant quelques affaire et esperer son retour, en tant que maman nous souffrons énormément, courage a toi et si tu a besoin de parler tu peut m écrire un email ,,
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.