BONJOUR
j'ai écrit hier soir au sujet de ma fille ado de 15 ans et demi "fanatisme exarbé pour un groupe de rock" je n'ai obtenu aucune réponse.
Jai cependant un besoin crucial de renseignement,je sors du commissariat pour signaler l'absence de ma fille depuis vendredi midi.
Elle m'a menti sur toute la ligne ;elle avait cours hier et ce matin mais n'était pas au lycée; tout à l'heure une amie à elle a appelé pour dire que ma fille va bien et sera de retour dans l'apres midi .
Je sais qu'elle a été en BELGIQUE malgré mon opposition pour voir son groupe de rock
cependant, elle n'était pas hébergée et n'avait pas d'argent.
Ayant passé un nuit blanche et 2 hrs au commissariat, je suis à bout d'autant que dans sa chambre j'ai trouvé des lettres où elle avoue avoir une addiction à ce groupe de rock, elle y décrit des choses,drogues, boissonsetc..elle relate ses rêves dans ces lettres : elle se voit au concert parlant avec les membres du groupe dans un endroit glauque et le chanteur lui entoure les épaules.
Je vous demande de m'aider à gérer son retour car je suis soulagée qu'elle soit bien portante mais très en colère et inquiète de ces relations avec ce groupe de rock
Merci de m'aider svp
|