Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Éducation des enfants

Forum éducation des enfants

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Posez vos questions au Pr Marcel Rufo
ClementineMartange
---.rain.fr
2008-08-29 13:15

Re: Posez vos questions au Pr Marcel Rufo
allo aurelie
---.w83-198.abo.wana
2009-12-14 20:35

bonsoir,
je suis une jeune maman de 24ans et 2 enfant une fille de 3ans et un garcon de 18mois. je me suis separer du pere de ma fille et a refai ma vie avec un homme qui a lui meme 3 enfant de son coté et nous avons eu mon petit garcon ensemble. je me permet de vous envoyer ce mail car depuis 5 mois je suis en conges parentale et j'ai un tres gros probleme niveau relationnel avec ma fille de 3ans. elle me pousse jusqu'aq mes derniere limite elle n'ecoute rien elle me repond. elle a un language tres avancer pour son age et j'en suis a un point a etre soulager quand elle va dormir chez sa mamie ou chez son pere. de plus elle est tres active elle ne tiens pas en place. elle me fatigue psychologiquement je suis a bout et je souhaiterai que vous me pourter conseille. je vous en supplis aider moi.
alex costa
France
86.206.222.---
2010-01-23 11:45

bonjour j'ai une question j'ai des jumeaux est je voudrais savoir si un enfant de 3 ans ou des jumeaux de 3 ans peuvent rester sans courir dans un appartement je ne comprend pas pourquoi ils court tous le temps ont a beau leur dire de ne pas courir ils ne font que ca est ce normale du a leur energie qu'ils deploient ou c'est un probleme d'education cette question parait stupide mais c'est tres important merci
Champot
France
92.145.139.---
2010-07-05 16:54

Réponde a allo Aurélie : Bonjour ses simple a cette age la la fille par exemple et en quelque sorte amoureuse de sont père elle ne regarde que lui et la mère et mis de coter l'enfant voie la mère comme une rivalité envers sont père est elle devient jalouse ( pareille pour les garçon il vont plus du coter maternelle ) les parent on un rôle précis bien expliquer a l'enfant que le papa est le papa et quelle ne pourra pas ce marier avec puisque sais sont papa si non la mère devient une rivalité absolue est surviens conflit ect ect si le père ne dit pas a sont enfant que ce n'est pas bien d'être comme sa avec sa maman la fille ne voie pas le mal ou alors plus triste le père dit des chose a votre enfant sur vous pas très gentil et cela monte un peut la tête a l'enfant qui devient méchante agréssive envers l'autre parent .Si ses la première hypothèse dire au père de moins la gâter de lui expliquer et si ses la desieme renseigner vous sur le mode de vie chez le père peut être a tel plus de liberté est ce sens moins libre chez vous !
Champot
France
92.145.139.---
2010-07-05 16:58

Réponse pour alex costa : Il on a mon avis tous simplement besoin de ce défouler ou il sont imper actif a leurs age sa ce voie il on besoin de ce défouler de bouger peut être sortir plus longtemps au parc les laisser courir si il veulent les depencer au maximum et si dans l'appartement il court ses qu'il aime et pour un enfant courir est une expérience .On voie tous plus vite on va plus vite ce n'est pas du tous un problème d'éducation rassurer vous ^^ il veulent bouger ce depencer ses tous !! ^^
Champot
France
92.145.139.---
2010-07-05 16:59

Je ne suis pas marcel rufo juste barbara mes il n'a pas l'aire de vouloir répondre ce monsieur xd
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Éducation des enfants
Lister les autres messages
du forum Éducation des enfants
Récentes discussions dans le forum Éducation des enfants:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.