Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Éducation des enfants

Forum éducation des enfants

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  maman debordée...au secour
lempika 1
---.91.185-80.rev.ga
2009-01-10 17:37

besoin de conseil de maman ou de papa pour arrivée a gerer le quotidien!suis epuisée ,vidée et me sens si impuisante devant l'energie de mes 3 enfants!suis tres actif et mon mari osi....comme bcp maintenant.....mé ne sommes nous pas des femmes avant détre des meres?besoin de reconfort et de conseil!!
  Re: maman debordée...au secour
nova
---.tr.cgocable.ca
2009-03-10 22:45

et bien; je ne peut pas t aider vraiment sans connaitre le problème précis mais respecter (et le montrer) les sentiments des enfant et ENSUITE parler de nos sentiment envers la situation est un bon début. n oubliez pas que vos enfant comme vous sont des personne ayant des besoin, des gout et des sentiment. la base est d accepter tout ça et le faire transparaitre dans nos geste et nos paroles. si vous avez des question plus précise contacter moi a l adresse mail suivante :
on encore vous pourriez lire les livre suivant :parents épanouis enfants épanouis et parler pour que les enfant écouter écouter pour que les enfant parle . mais je me ferai un plaisir de répondre a toute vos question peut importe les quelle a l aide de mes connaissance tiré de ses livre. au revoir
je vous souhaite que tout ce règle au plus vite.
nova
Magie
---.22.147.223.67.ma
2009-07-07 04:37

Pays: Canada, prov.Québec
Occupation: artiste peintre

Je t'encourage, je suis monoparentale et OUI nous sommes des femmes avant des mères!!! Quand je suis épuisé, je me rappelle que j'ai un gros côté perfectionniste qui me pousse à vouloir faire tout, toute seule, c'est pour ça que je me brûle. Je dois me faire aider pour ne pas sombrer: faire garder mon enfant, l'inscrire au camp... Je parle beaucoup avec mon fils en lui expliquant toutes sortes de choses, mais si vous n'avez pas le temps de le faire, faites vous aider.
Moi mon truc, c'est que ma famille qui m'aide m'étouffe avec leurs inquiétudes. Je dois me détacher, mais seule c'est dur pour moi...
Mais je te comprends, rien n'est facile, faut savoir se reposer, et en parler c'est déjà beaucoup!
philomene
France
79.80.81.---
2010-12-25 22:52

Réponse à lempika 1:
va voir ce site si tu veux. Tu y trouvera une aide précieuse. J'y ai trouvé une écoute qui m'a aidé a prendre du recul dans ma vie de mère seule mais aussi d'enseignante debordée et de femme....j'avais oublié completement de penser à moi....Au bout du rouleau et épuisée j'ai fini par remonter à la surface en travaillant avec cette femme. Va voir son site www.soutien-psy.fr et appelles là. tu y trouveras ton chemin personnel et la lumière en toi...
misarose
Madagascar
41.188.7.---
2012-04-04 13:46

Réponse à Magie:
Vous êtes bien gentils, j'aimerais vous correspondre autre que ce site
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Éducation des enfants
Lister les autres messages
du forum Éducation des enfants
Récentes discussions dans le forum Éducation des enfants:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.