Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescent

Forum adolescent

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  vous aide et vous coneille
sorrento
---.w90-9.abo.wanado
2009-05-09 15:18

contacter moi.je vous répondrai et vous aiderai du mieux que je peu.je suis une conseillaire pour les ados en difficultés,ou pour les relations difficiles avec leurs parents.nessiter pas:

Re: vous aide et vous coneille
_lange_
France
89.226.123.---
2010-11-05 22:13

Réponse à sorrento:
bonjour, je vais avoir 18 ans en janvier, cependant vers l'age de 8 ans j'ai été victime d'attouchements de la part de mon cousin sous forme de jeu, cela m'a rendu très mal mais je ne l'ai pas dit a mes parents, puis j'ai eu une maladie(ulcère), je ne mangeais plus, je vomissais, les médecins ont mis 4 ans à trouver ce que c'était pendant ce temps ma mère a été très désagréable avec moi, elle m'insultait en me disant que je n'étais bonne à rien, une gamine capricieuse,elle était même parfois violente comme me tirer par les cheveux dans les escaliers pour m'enfermer dans le garage, je comprend que se puisse être de la détresse. Mais lorsque l'on a appris ce que c'était, elle ne s'est jamais excusée et continue a m'insulté, comme par exemple lorsque je rentre du lycée il est 18h je n'ai même pas fini mes devoirs que lorsqu'elle rentre elle hurle dans tous les sens car je ne me suis pas occupée de la maison, et lorsque j'ai des mauvaises notes, j'ai plus peur d'elle que pour ma carrière professionnelle. Ces insultes vont parfois très loin ("tu n'es qu'une sale pute", "sale garce", "pétasse", "j'ai hâte que tu te casses d'ici tu pourris la vie de tous le monde, sale égoïste") parfois même des gifles sans raison apparente, je sais que je ne suis pas la meilleure des filles... Seulement depuis plusieurs années mon père devient comme elle. Il n'y a jamais de discussion avec eux quoi que je demande c'est non. Mais maintenant je stress au lycée car je doit avoir de bonnes notes, mais je stress aussi de rentrée et de niveau que l'on me crie dessus. De plus j'ai une petite soeur, enfant modèle, elle est calme, obéissante, bonne à l'école etc... enfin en apparence car lorsque qu'elle a une tâche ménagère à faire et qu'elle ne la fait pas, mes parents ne lui disent rien, c'est sur moi qu'il crie, certes je suis la plus vieille, et j'ai conscience que je ne les aident pas beaucoup à la maison mais ils ne veulent pas comprendre que je dois aussi travailler pour le lycée, pour eux je ne fait rien de mes journées, et lors du dîner(seul moment de la journée où nous sommes tous réunis) ils ne me demandent que si j'ai eu des notes ou des devoirs puis ils passent à ma soeur et lui demande si sa journée c'est bien passée, ce qu'elle a fait etc... Cela parait anodin,mais je ne sais pas si c'est moi (en tant qu'adolescente) qui pense ça ou si c'est vraiment réel, parfois lors des insultes et des cris, ils réussissent à me convaincre que je suis insupportable et qu'il faudrait mieux que je sois morte plutôt que de leur infligé ça, mais j'ai tellement peur que je rêve de partir, de fuir, loin très loin, de les soulagés, je ne peux plus continué comme ça, je suis devenue insomniaque, je fais des cauchemars durant le peu que je dors.. Qu'en pensez vous ?
  Re: vous aide et vous coneille
_lange_
France
89.226.123.---
2010-11-05 22:16

Réponse à sorrento:
Et aussi je me suis mutilée plusieurs années ils l'ont vu mais n'ont rien, voyant qu'ils n'en avaient rien à faire avec l'aide de mon copain et d'amis j'ai arrêté.
Maintenant je pense que tout y est, je cherche simplement des réponses, des solutions...
En espérant que vous répondrez, à bientôt.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.