bonjour
j'ai besoin de conseils. voilà, ma mère biologique m'a abandonnée à la naissance. je suis ce qu'on appelle une "née sous X". à l'âge detrois mois et demi, j'ai été adopté par deux personnes formidables qui sont aujourd'hui mes parents.
au début cel ne m'a posé aucun problèmes, et puis est arrivée l'adolescence avec son lot de disputs. mais surtout je suis entrée dans une crise identitaire qui a fait que je ne me reconnaissait plus dans la vie que mes parents adoptifs m'avaient donnée. les disputes sont devenues quotidiennes j'en suis même venue aux mains avec mon père adoptif. je ne supportais plus de voir ma mère adoptive, je lui repprochais d'avoir pris la place de ma vraie mère.
aujourd'hui, j'ai 18 ans et les relations s'améliorent parce que je sais aujoud'hui que sans eux je ne m'en serait peut être pas sortie à si bon compte. mais au fond de moi quand je regarde ma mère je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas à elle que je devrai donner mon amour et tout le reste et ça détruit ma relation avec elle.
aidez moi à mettre de l'ordre dans mes idées...
|