Salut, ça fait longtemps que tu a mis ce message mais je voulais juste te dire que je comprend que ce soit dur pour toi et ta chérie mais étant donné qu'elle avait 17 ans 1/2 elle n'était pas loin des 18 ans =) Enfin bref, peut-être que ça vous a aidé qu'elle soit majeure.
Mes parents se comporte un peu comme ses parents avec la fiancée de mon frère, à la difference qu'elle a 24 ans et lui 26 et qu'il ont un fils de 1 an. Il ne veulent pas l'accepter dans la famille parce qu'elle ne travaille plus depuis presque 2 ans. En plus, elle ne vient jamais leur demander si il ont besoin d'un coup de main ou quoi donc ils ne comprennent pas sa façon de vivre parce qu'elle reste chez elle ou sinon elle va a ses cours de chant (ça non plus ils aiment pas). Aujourd'hui ils ont décidé de m'interdire d'aller la voir elle et sa famille.
Je pense que effectivement, il faudrait que ta copine passe du temps avec ses parents en faisant des soirées en famille mais il faut pas vous laisser marcher sur les pieds par ses parents. C'est votre vie que vous faite, pas la leur ...
Enfin bon, je te souhaite bien du courage parce que je vois pas vraiment comment t'aider en fait =$. Bonne chance.
|