Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescent

Forum adolescent

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Mes beaux-parents n'acceptent pas notre couple
BOURGEON
---.w90-41.abo.wanad
2009-10-11 12:46

Bonjour a toutes et a tous. Je suis avec ma copine depuis bientot trois mois, on s'est rencontrer a un festival et sa a ete le coup de foudre.J'ai 19 ans et elle en a 17 et demi Depuis on est proche et on s'aime a la folie. On est un peu loin l'un de l'autre (150 kms) et on ce vois que pour les vacances et qu'un weekend ce qui est asser dur mais on tient parce qu'on s'aime. Mais mes beaux parents n'acceptent pas que l'on soit ensemble. Ma belle-mere prend un malin plaisir a em**rder ma copine et a la rendre folle. Elle l'empeche le plus souvent de sortir et de me voir, et lorsque ma copine peut sortir, sa mere la traite de pute. Elle la deja fait devant moi et ma cherie ma dit que c'etait pas la premiere fois et qu'elle avait l'habitude. Elle la traite meme parfois comme un objet qu'on a peur de se faire voler. La dernier en date c'est qu'elle a dit a ma copine qu'elle etait "une erreur de parcourt". Mon beau-pere lui, nous a soutenus jusqu'à il y a pas longtemps mais maintenant il nous met aussi des battons dans les roues en disant lui aussi que notre amour n'est que fiction et que le coup de foudre sa n'existe pas. Il refuse tout en bloc quand il s'agit de moi et dit quelle ferai mieux de passer plus de temps avec eux ( c'est vrais qu'on se voit souvant, un weekend tout les deux mois :ermm: ). On a essayer de voir si elle pouvait venir un deux jours chez moi mais son pere a peter un plomb. On ne sait plus quoi faire et si quelqu'un peu nous aider, sa ne serai pas de refus. Merci d'avance . :)
  Re: Mes beaux-parents n'acceptent pas notre couple
marjo
France
82.65.200.---
2010-09-04 19:42

Salut, ça fait longtemps que tu a mis ce message mais je voulais juste te dire que je comprend que ce soit dur pour toi et ta chérie mais étant donné qu'elle avait 17 ans 1/2 elle n'était pas loin des 18 ans =) Enfin bref, peut-être que ça vous a aidé qu'elle soit majeure.
Mes parents se comporte un peu comme ses parents avec la fiancée de mon frère, à la difference qu'elle a 24 ans et lui 26 et qu'il ont un fils de 1 an. Il ne veulent pas l'accepter dans la famille parce qu'elle ne travaille plus depuis presque 2 ans. En plus, elle ne vient jamais leur demander si il ont besoin d'un coup de main ou quoi donc ils ne comprennent pas sa façon de vivre parce qu'elle reste chez elle ou sinon elle va a ses cours de chant (ça non plus ils aiment pas). Aujourd'hui ils ont décidé de m'interdire d'aller la voir elle et sa famille.
Je pense que effectivement, il faudrait que ta copine passe du temps avec ses parents en faisant des soirées en famille mais il faut pas vous laisser marcher sur les pieds par ses parents. C'est votre vie que vous faite, pas la leur ...
Enfin bon, je te souhaite bien du courage parce que je vois pas vraiment comment t'aider en fait =$. Bonne chance.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.