Chères Mamans Bonjour,
J'ai constaté dans mon entourage que certaines mamans avaient des soucis à cette période de l'année. Les bulletins scolaires arrivent en période de fêtes, les résultats ne sont pas forcément très favorables, et les examens (BAC, Brevet...) arrivent à grands pas.
Leur seul et unique besoin, c’est une petite remise à niveau, inutile d’investir dans des professeurs particuliers, tout le monde à une voisine sérieuse, étudiante qui aura la générosité de bien vouloir aider votre adolescent. Bien évidement tout travail mérite salaire.
Un simple Bachelier peut exploiter ses connaissances en langues vivantes, histoire et mathématiques. Les résultats sont sans appelles.
J’en ai fait l’expérience ; j’ai aidé pendant 3 mois une lycéenne en première ES en Anglais et en français, avec respectivement 5.3 et 8.7 de moyenne ; elle est passée à 15.5 et 13.8.
Cette méthode marche également via internet, les parents peuvent ainsi contrôler les cours qui sont envoyé à leurs enfants ainsi que leurs résultats.
Alors pensez-y, on à tous un voisin qui a besoin de payer ses études et qui est beaucoup de ressources à partager.
|