Bonjour je me presente, je m'apelle safiya jai 17ans je suis d'origine marocaine et mon copain est francais . Je suis en dificulter je ne sais plus quoi fair car mon copain a 20ans et on souhaite habiter enssemble car nos conditions pour se voir devient très pesent. On s'aime énormement mais voila : ma mere a vecu au maroc et a donc une facon de vivre et une mantaliter tres spetial et invivable car moi je suis née en france et je ne pence pas du tout comme elle et elle m'enpeche de sortir voir mes copine et m'enpeche toute relation amoureuse quand je dis quel ne me laisse pas sortir je nexagère pas je suis obliger de mentir pour sortir voir mon copain ou fair le mur. Si elle saver pour moi et mn copain elle me tuerai car pour elle la fierter d'etre pur Vierge juskau mariage avec un marocain et plus importan que tous pour elle ... sauf que voila moi et mon copain nous avons deja eu des rapport sexuelle et ma mere cette été veu me marier avec un homme que je ne conner pas et qui vie au maroc moi je suis née en france et je trouve sa honteux de choisir ma vie a ma place . J'aver une dolution pour etre enfain libre et choisir mes propres choix ma solution ete de me fair emenciper mais seullement voila ma mere ne voudra jamais que j'habite avant le mariage avec un homme et encor moins avec un francais...et si elle aprener que je souhaite vivre avec mn copain elle m'amenerer au maroc et m'enfermerai... que doige fair ? Je vous en suppli aider moi .. j'ai peur de fair une conerie fuger puis avoir des problèmes... je veux juste être heureuse vivre comme une femme en libérter...
|