Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Adolescent

Forum adolescent

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Fugue a 17 ans et 7 mois pour venir habiter chez son copain
tfc82200
France
92.245.143.---
2010-02-04 12:36

Bonjour,
je voudrait savoir si je fugue a 17 ans et 7 mois pour aller habiter avec mon copain chez ses parents ils sont d'accord, que risque t'on moi, mon copain et ses parents. je veux plus vivre avec ma mère, elle veut pas que je parte.
  Re: Fugue a 17 ans et 7 mois pour venir habiter chez son copain
antho51430
France
93.15.172.---
2011-05-06 22:03

slt moi ces pareile bon j'ai 17an es ma copine veut fugué pour venire vivre avec moi mes elle a peur des consequence bon moi je menfou je veut juste etre avc elle vivre ma vie avec ma cpine voila merci si des personne connaise les consequencesi possible savoir si les personne reposnsable de ma copine peuve ou non porter plainte contre moi ? ou si ils peuve nous empecher de nous voir merci d'avance bon on es en galerent avc les prs qui naccepte pas notre couple moi les autre je menfou j'ai 17ans es ma copine a 16ademin elle va avoir ces 17ans moi de juillet merci a tous si vou aver quelque conseile sa serai gentil
  Re: Fugue a 17 ans et 7 mois pour venir habiter chez son copain
safiya
France
86.69.205.---
2011-08-23 01:59

Bonjour je me presente, je m'apelle safiya jai 17ans je suis d'origine marocaine et mon copain est francais . Je suis en dificulter je ne sais plus quoi fair car mon copain a 20ans et on souhaite habiter enssemble car nos conditions pour se voir devient très pesent. On s'aime énormement mais voila : ma mere a vecu au maroc et a donc une facon de vivre et une mantaliter tres spetial et invivable car moi je suis née en france et je ne pence pas du tout comme elle et elle m'enpeche de sortir voir mes copine et m'enpeche toute relation amoureuse quand je dis quel ne me laisse pas sortir je nexagère pas je suis obliger de mentir pour sortir voir mon copain ou fair le mur. Si elle saver pour moi et mn copain elle me tuerai car pour elle la fierter d'etre pur Vierge juskau mariage avec un marocain et plus importan que tous pour elle ... sauf que voila moi et mon copain nous avons deja eu des rapport sexuelle et ma mere cette été veu me marier avec un homme que je ne conner pas et qui vie au maroc moi je suis née en france et je trouve sa honteux de choisir ma vie a ma place . J'aver une dolution pour etre enfain libre et choisir mes propres choix ma solution ete de me fair emenciper mais seullement voila ma mere ne voudra jamais que j'habite avant le mariage avec un homme et encor moins avec un francais...et si elle aprener que je souhaite vivre avec mn copain elle m'amenerer au maroc et m'enfermerai... que doige fair ? Je vous en suppli aider moi .. j'ai peur de fair une conerie fuger puis avoir des problèmes... je veux juste être heureuse vivre comme une femme en libérter...
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.