Bonjour. Je suis mère monoparentale d'une fille de 14 ans ( elle aura 14 ans en janvier 2011)
Elle a commencé avoir des problemes ( de comportament ?) de l'age de 12 ans. Elle a maintenant un petit ami de 16 ans, et parfois quand moi je suis à la maison il vient lui rendre visite. Il a l'air d'un garcon gentille et poli.
Hier je suis aller magasiner et ma fille est restée à la maison. A mon retour, je m'attendais pas qu'elle soit toujours là, aucun bruit, et je suis rentrer dans sa chambre pour mettre de l'ordre . Ma fille etait toute nue dans la chambre, en train de faire une fellation à son ami ! Je lui ai rien dit, j'ai toujours peeur qu'elle se fâche et quitte la maison. Cela s'ajoute aux photos trouvés le mois dernier sur son laptop, des photos d'elle tout nue prises devant le mirroir et quelques photos ,m le sexe d'un garcon ( je suposse qu'il s'agit de son petit ami)
Dans dans fichier du messenger hotmail, il y avait aussi sauvegarder l'historique de leur conversations , ce que me laisse croire qu'elle a deja essayé la penetration anale .
 Je sais pas quoi faire, quoi lui dire, si quelqu'un a une idée , un conseil, merci d'vance
|