Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Problèmes de comportements

Forum problèmes de comportements

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  comportement de mon enfant
fatouche
France
194.2.86.---
2010-01-12 10:44

Bonjour,
Je suis désespérée mon enfant à 4 ans, depuis l'arrivée de son frère il a complètement changer de comportement. A l'école il est insolent il ne veut pas travailler et perturbe ses camarades la maitresse me dit qu'il fait le bébé et quand elle s'éloigne de lui il ne travaille plus.
Aidez moi s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire malgrés les discussions qu'ont avec lui il ne change pas.
Merci pour vos réponses
  Re: comportement de mon enfant
Champot
France
92.157.7.---
2010-06-30 17:09

reggae_6.jpg (24k)
Bonjour ^^ . Souvent les enfant a l'arrivais d'un autre sont jaloux est fond des truc qu'il faut ce l'avoué débile ! Je pence que l'enfant veut ce rendre intéressent pour que l'on s occupe lui dire c'est bien agir c'est mieux peut être qu'il aussi peur que vous le laissiez ou qu'il y a des chose que vous faisiez avc lui que vous ne faite plus il le ressens et ce rebelle pour re attirer l'attention .
  Re: comportement de mon enfant
bisounours19150
France
193.252.18.---
2011-08-02 12:14

Pays: France
Occupation: Maman au foyer
Aide recherchée: Amitiée sincère

Réponse à fatouche:
Bonjour,
Je viens te répondre car en ce moment je suis en plein dedant !! Ma fille a 3 ans, elle rentre à l'école en septembre. Quand elle était seule elle était adorable malgré quelques haut et bas et depuis que son frère est née (il a 1 ans) elle me fait tout et n'importe quoi !!
Elle pique des colères, crie, arrche les jouets à son frère, jour le bébé et il y a des moments elle est toutes câline avec nous comme son frère.
J'ai remarquée que malgré tout elle est jalouse ce qui est normal puisqu'elle doit me partagée ainsi que son père mais à côté de ça, son frère c'est son petit poupon à elle.
Elle lui donne à manger, le change avec moi, joue avec lui et il y a de bonne rigolade... Une petite maman.
Je te rassure que moi aussi parfois je pète les plomb et parfois crie car j'en peux plus, d'autant que j'ai quelques problème de santé qui font que je n'ais plus la même patience, la même énergie qu'avant. Mais d'un autre côté, je me dis que ça va passer et qu'elle va grandir et tout va changer.

Mon conseil que je pratique avec elle, c'est qu'il y a des moment que je m'accorde avec elle toute seule surtout aux vacances quand son petit frère est chez mamie. Sinon hors vacances, je m'occupe d'elle en jouant à la marchande... pendant que son frère fait la sieste du matin ou quand il est avec son papa.

Ne désepère pas et si tu veux parler, il n'y a pas de soucis, on trouve toujours une solution à deux.
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Problèmes de comportements
Lister les autres messages
du forum Problèmes de comportements

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.