Forum relations interpersonnelles
Récentes discussions dans le forum Général:
Lulu7
Chine 124.128.38.--- 2010-10-26 17:51
|
Bonjour,
je me suis mariée il ya peu de temps avec mon compagnon avec lequel j avais vecu deux ans . il est vrai que tout nous separe, je suis beaucoup plus jeune que lui, nos parcours sont differents, mais je l aimais, je dis l'aimais parcque je ne sais plus vraiment si c'est le cas à present car ces derniers temps, j'ai decouvert des comportements que je ne connaissais pas en lui, j'ai découvert une personne completement insensible à mes sentiments, a mon bien etre ou encore mes problemes. il n'etait pas comme ca quand je l'ai connu, il etait meme attentionné. aujourd'hui j'ai essayé de l'empecher de se ridiculiser en public parce qu'il avait trop bu, et resultat c'est lui qui m'a ridiculiser en me faisant passer devant des homme d'affaires asiatiques, pour une une potiche sans cervelle.sachant que notre difference d'age le suggere.jele ne suis plus tres heureuse avec lui, j'avoue que je m'ennuie et plus ca va plus je ressens un manque de considération de sa part. et je crois que partir n'est jamais facile, ce n'est pas une option que je previlegie. j'essaie de prendre sur moi, de me montrer consiliante mais parfois j'ai l'impression que je vais expolser de l'interieur, surtout que je n'ai pas d'amis et donc personne a qui parler. que faire dans ce cas ?
|
|
|
|
Réponse à Lulu7:
Bonjour
Le mieux peut être, si tu le ressent et de parler de ce que tu ressent avec lui. Ne dis qu'il a changé après la mariage, essaie plutôt d'aborder le sujet de façon neutre, en lui parlant de tes ressentis. Reste zen et ouverte sans trop exploser, je sais c'est difficile pour toi mais parlez tranquillement entre vous.
Si tu veux m'écrire puisque tu n'a personne, y a mon mail si tu clique sur mon pseudo. Je t'écouterais si t'en as besoin mais toi seul fait tes propres choix
|
|
|
helen
France 88.177.63.--- 2010-12-14 21:48
|
bonsoir,
les situations évoluent, changent, vous pouvez aller voir une conseillere conjugale pour en parler, c est gratuit dans les services de planning familiaux, voir avec votre hopital ou sur l' annuaire de votre ville, ses professionnels vous permettent d etre ecouter, et d avoir un echange lié au couple, je pense à vous, pour echanger n hesitez pas on reçoit une alerte des qu un message se met mahé
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Relations interpersonnelles Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|