je n arrive pas bien a trouver un forum ou je peux discuter d un enfant inhibé .j ai encore des difficultés a me servir d internet. J J ai trois enfants,deux sont timides ,mais reussissent a travailler en classe. Mon troisieme enfant aujourd hui agé de 11 ans ,est inhibé a tel point que depuis le ce2 il ne travaille plus en classe.Son probleme est avant tout sur la lecture et l surtout l écriture .mon fils est suivi par une orthophoniste et un pedo spychiatre mais pour l instant il ni y a pas de résultats.Il va aller en cliss l année prochaine.Il ya quelques années mon fils ne parlait pas et avait ete suivi par une orthophoniste ,et par le pedo spychiatre parce qu il etait souvent en colere,alors on nous avait dit qu il refusait de grandir.Vu ses difficultées scolaires il est a nouveau suivi depuis un an (comme je le dis plus haut).Du jour au lendemain on me dit que mon fils est inhibé,ce qui gache toute sa scolarité .Si vous avez eu un enfant inhibé ;quel es t il devenu maintenant? Es ce que mon fils retrouvera le gout d apprendre et de l 'estime pour lui meme .Il est malheureux de ne pas pouvoir reussir comme les autres, l orthophoniste me dit que mon fils est intelligent et que c est dommage pour lui parce que sans son inhibition il reussirait comme les autres enfants de sa classe.J attends toutes vos réponses. Merci.
|