Bonsoir !!
Voila j'ai 18 ans et je souffre d'un mal être depuis plus de 4 ans... La raison de cela ? Je la connais très bien ( retard de ma puberté d'environ 3 ans ) et je n'arrive pas a vivre avec .
Avec toutes les moqueries du passé, je n'ai jamais su garder l'estime de moi-même.
A l'heure d'aujourd'hui je me dis que j'ai loupé toute mon adolescence et que je continue a la pourrir .Mon problème c'est que je me sent complètement différent des autres ( asocial) je n'arrive pas a m'intégrer et je n'ai pas le courage d'aller de l'avant, aller vers les autres.
Remords, tristesse me hantent l'esprit. Pour moi ma vie est un echec total et j'aimerais tout changer.
Chaque soir je m'endort en me disant que peut être demain je rencontrerais une fille ( oui je n'ai jamais eu de petite amie!! Et ce n'est pas les occasions qui on manqués. J'ai toujours fuis par peur , manque de courage ), peut-etre qu'enfin j'aurais une vie heureuse... ( je suis un grand reveur ).
De plus , personne n'a jamais remarqué ma souffrance , je me sent si seul .
Des amis ? J'en avais autrefois mais , comme si il y avait un décalage entre eux et moi, avec la souffrance je me suis renfermé et ils m'ont oublier avec le temps. A 15ans , on me disais que je ressemblais a un môme de 12 ans. Je n'ai muer qu'a 17 ans. C'est aussi a ce moment la que mes parents ont divorcés en laissant d'atroces blessures...
J'ai encore plein d'autres choses a dire mais ca va faire long alors je m'arretes la ..
Bref la vie de merde,
Mais bon, a quoi bon s'acharner sur son triste sort, on ne peut plus rien changer.
Ce que j'aimerais , ce serais de voir de la lumière dans ma vie, vivre une vie d'adolescent normal ! devenir quelqu'un !!
Pour le nouvel an, je crains de le passer seul je suis profondement angoissé .
Je ne veux pas que l'on penses de moi que je suis insociable, different des autres, ...
Peut-on m'aider ?
Merci de m'avoir lu.