MARILOU269
France 90.39.86.--- 2012-02-29 22:53
|
Réponse à babai:BONJOUR-désolé,pour,mon charabia-bon je vais ètre clair,mon conjoint est négatif-harélement moral-il y à plusieur type de ce genre-ses personne là,ons eux une enfance tromatisantés,il son perdu le estime en soi,on besoin d'amour,et qu'ons les comprènes-ils sons besoins de soin,et d'attentions-moi,mes qualités; ma spycologie,vigilance,franchise,ètres a l'écoute des gents,résoudres, foncés à fond-tous celà ses mon domaine-JE PRESISE,JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE-Alors je revien a mon cas-ons et ensemble,depui 93-je suis victime de harcèlement moral-les disputes,que je rencontrai ,comme dans tous les couples,des haut et des bas,mes ce qui est surprenent,la dévalorisation,humiliation,etc..-sept2011,je suis allé sur mon cite,et de la j'ai tous compri-les conseil,qui est indiquer,je les est apliquer-en espace de quelque mois,mon mari a changer-mon mari,est en déplacement;mais croyer moi,le temp serai réduit,si il serai présent-son coté négatif le rent comme ca,mais dans son font interieur, ses un homme doux-ils ses que je le comprent,tous parole méchante qu'il me dit,c'est de lui qui parle,ses des message,d'appel aux secour-très très dure,d'avoué sa honte,est ses tord,et ses regret-je lui est posé la question,si il s'aimé?il ma répondu non-s'en me venté,j'ai fait un travail de pro-il faut allé,étape par étape-POUR IMFO-conaitre les geste qui les trahise,les mains,le visage,les yeux-posé ses question sur google,conseil,gardé ceci,pour vous,c'est ses failles,ces votre atous, vous aurrais votre réponse- ensuite ne s'aider pas a ses chantage,(divorce,ou autres(sa ses son teste,si vous l'aimé,ou pa)),dite non,et lui dire que vous l'aimé.(dite le souvent,et aussi a chaque chantage)quand il sent,que vous prener, tous les désisions,et qui vous les reproche,dite lui calmement,sans agressivité,que vous est obliger,sinon ons va tous droit dans le mur-garder toujour la position dominante,ne pas pleuré en sa présense-car ils est très ford dans la spycologie,est il sen ser très bien, sur vous-quand il est en crise,laissé le tranquille,le dialogue est inutile,attender la période calme,pour parlé,en face à face,jamais l'agresser,trouver les bonne,parole,pour le rasuré-moi j'ai2enfants,je fait très attention à eux- je dit a mon mari,quand il est dans une sirconstente,je lui dit,quil ce mets en péril,ainsi que les enfant,et moi,et qui pense a nous 4, qu'il nous mes en danger-sa le calme-je lui parle de médecin,pour le moment il n'est pas encore près-je ne suis pas loin du bute-j'ai les argument pour le faire, persoider,il faut que j'attent 2semaine,parce que avant,ses notre banque qui est en jeux;,il faut qu'on vois cela,après, je suis d'attaque,pour résoudre mon problème de couple-je vous en dirais plus sur chaque étape-de ma vie-malgré ma tristesse,que j'ai en moi,je suis vraiment seul a combattre-j'en pleure,sans que mes enfants,et mon mari, me voyent.
|