Forum estime de soi
Récentes discussions dans le forum Estime de soi:
oliver
---.dsl.club-interne 2008-12-21 19:00
|
bonjour a tous .j'ai commencer la depression a 12 ans aprés la mort de mon parrain .sous medicament depuis ce temps .j'ai connus la boulemis l'annorexie .j'ai pas eté compris par mon pére autoritaire , soutenu que par ma mére . le peu d'ami(e)s que j'ai eu ,certain on essayé de m'aider mais on baissait les bras vite fait , d'autre se sont servie de ma faiblesse pour me taxer au maximum . je n'ai pas eu de vie amoureuse ,aucune fille ne m'a dit je t'aime . j'etait trop reservé pour elle ,j'avais pas de caractére. on m'a plus eccrasé .les personnes que j'ai connus ne connaisse pas la depression . j'ai tj vu les méme visage ceux de ma famille que je travaillait pas .je me suis mutilé il y a 5 ans pour appelé au secours .en ce moment j'y pensse trés fort . on a trop joué avec moi et mes sentiments . j'espere trouver des ami(e)s ici qui me comprendront .desormais j'ai 33 ans je vie avec ma mére car mon pére m'ignore totalement .je sais pas ce que sait vivre .je supporte pas le monde . mard de rester dans ma chambre . ma vie a eté que souffrance .je suis du 78 . a trés bientot j'espere
|
|
|
|
salut oliver,
moi même je suis tres peu comprise et je sais la frustration qui en découle.
si tu as besoin de parler, n'hesite pas ... =)
|
|
|
oliver
---.194.70-86.rev.ga 2009-06-09 19:28
|
slt merci pour ton message ,c'est sympa. en se moment je suis perdu beaucoup de mauvaise pensée ,cherche ma place ; j'arrive pas a trouver mon declic je me donne pas encore le droit d'étre heureux beaucoup de demon a vaincre encore a trés bientot olivier
|
|
|
|
tu dis que tu ne te donne pas le droit d'être heureux, tu as l'impression de ne pas le mériter?
as tu msn? on pourra parler plus facilement si tu veux!?
|
|
|
oliver
---.194.70-86.rev.ga 2009-06-10 09:11
|
slt je suis trés sensible a se qui m'entoure quand je vois des personne malheureuse sa me touche et je suis ,je fait de l'hypersenbilité ; mon adresse mail est  a trés bientot olivier
|
|
|
|
Je comprend tout à fait... et ya tellement de personnes malheureuses alors comment être heureux? et puis c'est injuste pourquoi nous et pas d'autre?
je ne peux pas voir ton adresse, peux tu me la redonner met un + pour remplacer le @
|
|
|
oliver
France 86.70.194.--- 2009-06-10 19:35
|
slt mon adresse mail est faseland + hotmail et fr a trés bientot j'espere au plaisir
|
|
|
|
bonsoir tu sais que tu n'est pas le seul l'amour est une arme redoutable tout comme la parole cela étant tu te dois de réagir crois moi je sais de quoi je parle car avec mes 47ans j'ai tout à apprendre de la nature humaine nous n'y pouvons rien à part reconaître que nous faisons de notre mieux même si certains pollueurs pensent autrement tu pense donc tu es voilà quelque chose d'important qui doit de motiver mais dieu sait que le chemin est escarpé ne joue pas sur tes ressenti existe simplement et dis toi que la vie est cadeau salut je ne souhaite pas bon courage car cette phrase est déplacée du moins par mon ressenti essaie d'avancer à petit pas abstient de tooute mysantropie ou de nihilisme crois en toi un jour tu trouveras celle qui sera ton miroir ta vérité salut alain
|
|
|
matiss
Tunisie 41.230.236.--- 2012-05-13 16:51
|
Les gens se sentent seuls pour un certain nombre de raisons. Il s'agit notamment de manque d'amis, du fait de ne pas savoir comment être proche des gens qu’on connaît ou de la peur de ne pas être accepté. Tout le monde connaît la solitude. Heureusement, il y a un certain nombre de moyens pour la surmonter .
http://e-livres.ws
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Estime de soi:
|
|
Tous les forums dans cette section: Psychologie & Relations Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|