ça ne va pas être facile!
Mais le truc c est que lorsque l'on manque de confiance en soi et qu'on a peur de s'engager, on est au final peut être pas prêt pour l'amour véritable qui demande engagement, un vrai lien et une confiance.
j'ai eu moi aussi des soucis de couples,on en a tous, et l'envie d'aller voir ailleurs.
parfois on ne se sent pas assez aimée, on voudrait rajeunir etc
et on fait n'importe quoi, on se fourvoie complètement.
Faut que tu reprennes ta vie en main comme tu le dises, et que tu décides de mûrir, de revoir tes priorités, de savoir ce qui à l heure d aujourdhui compte vraiment pour toi
veux tu seulement être valorisée en faisant des conquêtes que tu croyais impossible car tu doutes trop de toi?
où veux tu construire du vrai du beau du solide qui avance dans le temps et qui peut s'avérer être tout simplement merveilleux.
la stabilité c 'est un choix...
beaucoup on se besoin immature de vivre et revivre les premiers émois, la passion amoureuse, mais le couple , l amour vrai,c est être deux, ensemble, là et partager toutes les choses de la vie dans le temps, évoluer ensemble, apprendre toujours et encore des choses sur l'autre en s interessant l un a l autre et en ayant du temps de qualité ensemble.
enfin voilà, j'espère que tu choisiras la voie qui est la meilleure pour toi!
courage!
|