Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Estime de soi

Forum estime de soi

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  carrément paumé...
dianou2102
---.w86-195.abo.wana
2009-04-21 17:53

bonjour,
je suis carrémént paumé dans ma vie en générale. je sortai avec un type super, pas canon mais super, depuis deux ans. et puis un type que je connai à peine se pointe avec son joli minoit, et j'envoie deux ans de ma vie aux orties sur un coup de tête ! certes je suis aller le chercher. je ne m'attendais certainement à avoir un retour positif, vu tous mes complexes...
j'ai eu peur, j'ai fuie mais je ne sais pas trop quoi... j'ai tellement peu confiance en moi...peur du bonheur ou de l'engagement je ne saurai trop dire... je sais une chose : je dois me prendre en main et réagir ! ça fait trop longtemps que je me laisse vivre et que je n'assume rien...
je souhaiterai avoir des avis, des retours, des expériences... tout ce qui peut m'aider à sortir de ma m****
merci
  Re: carrément paumé...
justpourparler
---.fbx.proxad.net
2009-06-18 16:23

Si tu as encore des sentiments pour ton ex copain, met ta dignité de côté et va le voir!!!!
  Re: carrément paumé...
nine
---.1.14-93.rev.gaol
2009-10-22 11:36

ça ne va pas être facile!

Mais le truc c est que lorsque l'on manque de confiance en soi et qu'on a peur de s'engager, on est au final peut être pas prêt pour l'amour véritable qui demande engagement, un vrai lien et une confiance.

j'ai eu moi aussi des soucis de couples,on en a tous, et l'envie d'aller voir ailleurs.
parfois on ne se sent pas assez aimée, on voudrait rajeunir etc
et on fait n'importe quoi, on se fourvoie complètement.

Faut que tu reprennes ta vie en main comme tu le dises, et que tu décides de mûrir, de revoir tes priorités, de savoir ce qui à l heure d aujourdhui compte vraiment pour toi
veux tu seulement être valorisée en faisant des conquêtes que tu croyais impossible car tu doutes trop de toi?
où veux tu construire du vrai du beau du solide qui avance dans le temps et qui peut s'avérer être tout simplement merveilleux.
la stabilité c 'est un choix...

beaucoup on se besoin immature de vivre et revivre les premiers émois, la passion amoureuse, mais le couple , l amour vrai,c est être deux, ensemble, là et partager toutes les choses de la vie dans le temps, évoluer ensemble, apprendre toujours et encore des choses sur l'autre en s interessant l un a l autre et en ayant du temps de qualité ensemble.

enfin voilà, j'espère que tu choisiras la voie qui est la meilleure pour toi!
courage!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.