Forum estime de soi
Récentes discussions dans le forum Estime de soi:
de nayville marie-francoise
---.w82-123.abo.wana 2009-05-07 20:11
|
invitation..
Un évènement exceptionnel pour ceux qui aiment la méditation, la sagesse indienne et la musique
nous vous invitons à un moment de partage avec Dadi Gulzar, être de lumière, femme de sagesse, co-dirigeante de l'organisation spirituelle des Brahma Kumaris qui enseigne une forme moderne de raja yoga reposant sur une foi profonde en l'humain, ses capacités et ses valeurs intrinsèques
Croiser le darshan (regard spirituel) de Dadi Gulzar c'est être transporté au plus profond de sa propre vérité, c'est se refléter dans un miroir fait de lumière et de pouvoir, de souveraineté et d' humilité, de félicité et d'amour.
Au cours d'une conversation publique dans la soirée du 28-05 à Paris, elle partagera ses trésors de sagesse, fruits d'une méditation intense depuis son plus jeune âge, d'une proximité exceptionnelle avec le Divin et d'enseignements spirituels incarnés au quotidien.
Dadi Gulzar sera accompagnée de Jayanti Ben déjà estimée du public francais. Directrice européenne des centres BK, conférencière internationale, réputée pour sa clarté et son intelligence spirituelle, Jayanti a fait de l'amour pur et de la sagesse, la fondation de sa vie.
La musique de Prem Joshua méditative et inspirée nous transportera au coeur de l'expérience et nous permettra d'offrir au monde collectivement, des vibrations d'espoir et de pouvoir
entrée libre
le lieu vous sera communiqué ultérieurement sur www.bkwsu.com/france
renseignements et inscriptions au 01 43 58 44 27
|
|
|
|
c'est dommage que ce ne soit pas en ligne, en direct, car lorsque l'on ne vie pas à Paris...rien n'est possible.
|
|
|
---.w82-123.abo.wana 2009-05-17 09:18
|
17/05/2009
oui, ce n'est qu'à paris, mais vous pouvez voyager ou autrement je ne sais où vous habitez, mais vous pouvez prendre les cours de raja yoga..GRATUITS..téléphone : 01 43 58 44 27
c'est SUPER...
bonne journée à vous
marie-francoise de Nayville
renseignez-vous : le raja yoga organise beaucoup de conférences en province...mais là cette conférence à paris est un évènement unique...
|
|
|
|
Merci de l'info.
Bon dimanche.
|
|
|
dead meat
---.w86-192.abo.wana 2009-05-20 13:53
|
aaaaah les sectes ! Warren Jeffs, Shoko Ashara, Raël, Saï BaBa... ça recrute toujours chez les dépressifs. " Le raja yoga", "les etres de lumiere", "la sagesse intérieur miroir du reflet de je sais pas quoi " etc etc
la vie n'est pas qu'amour, cordialité, sagesse, "lumiere", et il serait bien hypocrite d'adopter une attitude de boudhiste en toute circonstance.
Menfin faite comme bon vous semble.
|
|
|
---.w83-202.abo.wana 2009-05-20 18:56
|
aaaaah les sectes ! Warren Jeffs, Shoko Ashara, Raël, Saï BaBa... ça recrute toujours chez les dépressifs. " Le raja yoga", "les etres de lumiere", "la sagesse intérieur miroir du reflet de je sais pas quoi " etc etc
la vie n'est pas qu'amour, cordialité, sagesse, "lumiere", et il serait bien hypocrite d'adopter une attitude de boudhiste en toute circonstance.
Menfin faite comme bon vous semble.
ben vous aussi faites comme bon vous semble..venez à la conférence le 28 avec dadi gulzar ..venez et voyez QUI ELLE EST..vous changerez sans doute de discours.!!
|
|
|
---.w83-202.abo.wana 2009-05-20 18:58
|
pour dead meat et toutes les personnes qui liront ceci !
ben vous aussi faites comme bon vous semble..venez à la conférence le 28 avec dadi gulzar ..venez et voyez QUI ELLE EST..vous changerez sans doute de discours..cliquez sur ce lien ...http://www.cyberyoga.fr
ou alors donnez moi votre adresse e-mail et je vous enverrai de la doc en pièce jointe..je pense que vous m'écrirez plus pareil après
bonne soirée cher monsieur
marie-francoise de nayville
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Estime de soi:
|
|
Tous les forums dans cette section: Psychologie & Relations Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|