Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  l'heroine
claire2775
France
90.84.146.---
2011-01-19 05:45

salut moi c'est claire j'ai 20 ans et je suis dependante a l'heroïne depuis mes 16 ans!!
tout a commencer stupidement j'avais un copain de qui j'etais enceinte et puis il est deceder dans un stupide accident de voiture et moi j'ai fait une fausse couche suite a l'accident
puis j'etais tellement mal que je ne voulais plus sortir et ma famille m'y a obliger sous pretexte qu'il fallait que je prenne l'air
et dehors je trainais avec des camer et j'ai tenter a mon tour pour voir puis tres vte je suis devenu accro
le probleme c'est que je prenais des doses trop regulierement et ma famille a tout decouvert
les doses etaient tres grosses et mon bras droit completement infecter donc cure obligatoire
en sortant de cure le doc ma mise sous methadone mais tres vite je l'oubliais ou ne la prenait pas
et pui j'ai rechuter plusieurs fois essayant de me relever sans succes
aujourdhui j'ai un copain et je ne veux pas le decevoir mais seulement je ne veux pas lui prommettre quelque chose ue je ne suis pas sur de pouvoir tenir
alor parfois je me demande si je ne devrait pas partir et l'oublier mais sa je ne peux pas alor mourir est peut etre une solution!!!
je ne sais pas en fait je ne sais plus
aidez moi
  Re: l'heroine
alchi974
France
80.8.155.---
2011-07-17 08:59

Pays: ile de la réunion

Réponse à claire2775:
salut claire je connais bien le problème de l'héroine et j'ai réussi à décroché seul mais de part de nombreuses hospitalisation. aujourd hui je suis sous méthadone . mais je cumul les addictions, l'alcool,les benzodiazepine(xanax,lysanxia,seresta ect.....) sans parler du reste qui n'est pas forcement officiel. mais si je peux me permettre seul la volonté et le soutien d'une personne proche t'en feras sortir. alors peut être pas du premier coup mais ne te décourage jamais.
l'essentiel quand on est dans divers addictions est de surtout essayé de positiver mais le plus important gardé espoir même si je l'avou parfois s'est très dure biz et courage seb
et n'hésite pas à me contacter suur mon blog our mon adr msn
dido
France
86.216.74.---
2011-07-29 04:04

Réponse à claire2775:
coucou claire,alors écoute moi bien,j ai pas de leçon a te donne mé quand je vois de tel parole sa me rapel quelqu un.Pour commencer prend un peut de recule sur tt sa,laisse toi quelque jour et fait le bilan de c dernier année sa fait mal mé fait le,plus t auras mal et plus sa te servira de leçon pour la suite,tu véra sa te fera beaucoup de bien, éloigne toi de tt personne qui te rapele le produit (entourage) quite a plus voire grand monde c pas grave quand t y pense quelque sacrifis pour une vie c pas grand chose.moi j ai arreté sa fais plus de 2ans et tu veux que jte dise je suis sur que c fini sa duré 6ans alors tkt..et arrete de broyé du noir et mé toi dans la tete que c est pas 4 ou 5ans d une vie qui von détruire une vie entier (tu croix pas? )bon j espere avoir des nouvelles trés rapidooo;
arobase
France
78.124.60.---
2011-09-14 11:27

Réponse à claire2775:
salut claire je sais pas si c'est trop tard car je sais que lorsqu'on lance des sos c'est desuite qu'on a besoin de soutien. moi j'ai 37 ans 2 enfants et un mari qui fume meme pas un pet donc tu vois en gros...une quinzaine d'années en arriere je me schooter sans compter a l'hero en fin coke aussi mais plus l'hero puis j'ai rencontrer mon mari et il m'a dit l'hero ou moi et j'ai arreter .mais j'etais tellement naive que je savais meme pas que la semaine de merde que j'ai passer sueur mal et tout et tout...c'etait le manque , donc c'est passer comme ca je suis aller avec les pots clin de mon homme sache que les frequantations fait tout!! puis 10 ans apres un trait de maron ce propose amoi je savais mais je me suis prise pour superman en croyant que je gererai... que dale me voila depuis 3 ans a 3ou4 g par jours nous n'avons plus un rond des dettes qui s'accumulent bon mon mari est au courrant je prefere lui faire du mal que lui mentir j'ai fais 2 cures mais rien n'a fait je suis metha 100ml/j mais je prenais 40 et je consomer ( faut dire que j'habite a 10 km de l'espagne!!!)et la vraiment un ras le bol mais incappable d'arreter donc j'ai convoquer ma mere ma belle mere mon mari mes enfants et je leur et tout tout dis que si on avait pas d'argent c'etais ma fautes mais que j'etais malade et que je n'avais pas la force d'arreter tout en sachant le mal que je faisais on tous pleurer et de puis ce jour j'ai trouver la force de plus y aller cele fait 6 jours maintenant jamais j'avais arreter c'etais tous les jours tous les jours qui pleuve en stop n'importe quoi n'y changer rien donc 6 jours c'est ennorme et je me sens bien bon je prends 100 de metha tout les matin je suis trop fiere de moi tout en sachant que j'ai gagner une bataille et pas la guerre je suis encore fragile mais je suis trop motivée pour replonger mon corp ce sens mieux et je vais avoir un peu de tune car chaque mois a partir du 20 c'etais galere mais vraiment alors si je peux t'aider je sais pas ou tu en ai mais si tu veux on peut s'aider mutuellent ecris moi je serai la courage bise
alchi974
France
92.90.17.---
2011-09-14 21:57

Pays: ile de la réunion

Réponse à claire2775:
salut à toi je viens de lire ton post qui me trouble énormément car je comprends tout à fait ta pene.si je peux me pemettre question d'expèrience moi, j'ai tout arrété d'un coup sans méthadone mais avec le temps pas tenu et j'ai du suite à une cure en addictologie , on m'a mis sous méthadone.alors je reconnais que meme en prennant la métha vraiment très régulierement j'ai fini par replongé.si tu as trouvé un nouveau copain appui sur lui et l'amour que t'as pour lui et surtout ne lui cache rien car il finira par le voir ou le savoir.donc en plus de la méthadone on m'a rajoutté le baclofene qui est pas forcement fait pour les addictions cigarette drogue alcool et je suis en train de tester ce nouveau médicament donc pour l'instant je peux pas trop t'en dire plus surtout que beaucoup de medecin se refuse à cette prescription.mais j'avoue que j'ai arrété pendant sept ans les opiacés et s'est vraiment la methadone qui m'a fait replongé .alors oui à la méthadone mais faut savoir gérer et je pense surtout avoir qqun qui te soutien dans ton évolution s'est pour ça que ne lui cache rien et demande lui plutot un peu d'aide si lui est pret. si t'as d'autres questions n'hésite pas si je peux t'aider
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.