Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: angelofdeath - Re: Subutex - personne sous traitement 936
Pewack le franglais
France
217.108.45.---
2011-03-24 16:59

angelofdeath a dit:
<< Moi je suis sous traitement !!!!!! [...] >>

Réponse à angelofdeath:

"J'ai decide a quitter tous opiates avec subutex ; mais j'ai pas le couverture medical. J'ai du les achete au rue. Mais c'est pas grave. Je m'ai donne dix jours a quitter tous. On peut le faire si on voudrait. " J'ai quitte 'H' et il y a 4 annees j'ai quitte methadone (le plus longue manque) mais j'avais pri codeine , Tramadol, Oxycontin recemen....maintenance de mon habit avec drogues comme codeine ; c'est le derniere rang. Je peut finir....je finirais. Un sublingual subutex par jour puis couper par dix % par jour ou 1mg. J'ai le trouve un peu difficile. C'est mon premiere sublingual comprime et il faut une heure avant que tout etait disolve dans ma bouche. Les effects ne sont pas si belle qu'on risque trop a en etre addicte. Neamoins j'ai pris mon choix. Je vous dirais en deux semaines d'une vie sans drogues. Love Sibo ;-)
  Re: Subutex - personne sous traitement 936
Kyle
France
86.211.203.---
2011-03-31 06:31

Réponse à Pewack le franglais:
Hello, moi c'est Kyle, je suis sous traitement au subu' depuis un peu + de 2 ans et je trouve que c'est une excellente alternative à l'héro ou à tout autre opiacé. Il y a 10 déjà après un traitement de moins de 1 an j'avais tout arrêté et me suis refait une santé au top assez rapidement. J'ai tjs eu une bonne hygiène de vie et n'ai jamais arrêté de faire du sport, même accro ! Malheureusement suite à un "coup dur" je me suis réfugié dans la morphine qui tout en douceur m'a aggrippé à son tour et c'était reparti jusqu'à ce que je réagisse enfin. Pas très fier je suis retourné voir mon médecin pour lui annoncer mon addiction déjà bien enracinnée ! Je n'ai plus la même force et volonté qu'il y a 10 ans et c'est beaucoup plus difficile, beaucoup de choses ont changé dans ma vie, il n'empêche que je suis stabilisé et que le moment venu je saurais diminuer mon dosage quotidien pour enfin "oublier" de prendre mon cachet, et ce jour là ce sera presque gagné. Si la volonté et la motivation sont réelles et suffisamment forte on peut tous y arriver plus ou moins vite. Bon courage et bonne chance à toi, c'est bien plus facile qu'il n'y parrait, et surtout, il y a tellement pire... Kyle.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.