Réponse à Pewack le franglais:
Hello, moi c'est Kyle, je suis sous traitement au subu' depuis un peu + de 2 ans et je trouve que c'est une excellente alternative à l'héro ou à tout autre opiacé. Il y a 10 déjà après un traitement de moins de 1 an j'avais tout arrêté et me suis refait une santé au top assez rapidement. J'ai tjs eu une bonne hygiène de vie et n'ai jamais arrêté de faire du sport, même accro ! Malheureusement suite à un "coup dur" je me suis réfugié dans la morphine qui tout en douceur m'a aggrippé à son tour et c'était reparti jusqu'à ce que je réagisse enfin. Pas très fier je suis retourné voir mon médecin pour lui annoncer mon addiction déjà bien enracinnée ! Je n'ai plus la même force et volonté qu'il y a 10 ans et c'est beaucoup plus difficile, beaucoup de choses ont changé dans ma vie, il n'empêche que je suis stabilisé et que le moment venu je saurais diminuer mon dosage quotidien pour enfin "oublier" de prendre mon cachet, et ce jour là ce sera presque gagné. Si la volonté et la motivation sont réelles et suffisamment forte on peut tous y arriver plus ou moins vite. Bon courage et bonne chance à toi, c'est bien plus facile qu'il n'y parrait, et surtout, il y a tellement pire... Kyle.
|