Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Subutex - personne sous traitement
mf lambreck
---.fluidata.co.uk
2008-02-05 14:31

Bonjour,

Nous recherchons actuellement des personnes majeures, hommes ou femmes, sous traitement au Subutex.

Vos participations permettront de faire avancer la recherche sur les traitements en cours de développement.

Les entretiens sont anonymes et vous recevrez une indemnisation pour le temps passés.

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne, http://moneyforyourviews.com/opiate/

Pour plus d'informations, veuillez contacter Charles au 01.40.22.64.50 ou par email:

Bien cordialement,

Marie-France Lambreck

+44 208 996 0498

Re: Subutex - personne sous traitement
angelofdeath
---.w90-7.abo.wanado
2008-02-28 12:54

Moi je suis sous traitement !!!!!!
angelofdeath
---.w90-7.abo.wanado
2008-02-28 12:59

si sa vous intérresse vous pouvez m'envoyer un mail a cette adresse :
( dsl je suis obligé d'écrire comme sa sinon on ne peux pas la lire)
sasha
---.w90-1.abo.wanado
2008-09-28 19:24

je suis sous traitement subutex depuis déjà quelques années.je suis malheureusement dépendante du sub.j'en ai marre aimerai parlé avec quelqu'un qui est dans la méme situation.
k-line
---.w86-207.abo.wana
2008-09-28 20:12

moi aussi sasha je suis dans le meme probleme que toi si tu veux en parler avec moi ya pas de probleme envoi moi ton adress msn Bisous
sasha
---.w90-1.abo.wanado
2008-09-29 11:57

salut merci de me répondre car pas facile d'en parler avec l'entourage ou la famille
est tu disponible dans la journée?moi je travail mais j'ai du temps de libre.voici mon adresse:
si tu pouvai me répondre ou discuté en soirée pas de probléme salut à toi k.line
sasha
---.w90-1.abo.wanado
2008-09-29 12:04

je t'est envoyé mon adresse mais pour des raisons de sécurité ils l'on bloqué. obligé de discuté sur le forum as tu une autre solution?
k-line
---.w86-208.abo.wana
2008-10-08 14:44

jz té ajouté sasha, j'ai réussi comeme a recevoir ton adresse donc des que tu as du temps on pourra en discuter !!! bizzzzz
graig
---.fbx.proxad.net
2009-09-12 21:00

Pays: france
Aide recherchée: passé a lacte

moi je suis en traitement de buprénorhine c'est le même médicament mais en générique
mémél
France
86.196.43.---
2010-02-11 03:13

moi aussi je suis sous traitement de subutex:cry: mais mon medeco=in ma dis que ct impossible d'etre en manque de su utex mais que j'avais encore un manque d'heroine ! Vous en panser quoi?
sasha44
France
77.193.29.---
2010-02-11 18:18

salut memel
ton toubib exagére un peu il y a une dépendance méme au subu.tu le snif ou te le shoot?essaye de ne pas prendre ton traitement pendant quelques jours tu vas voir si tu n'est pas en manque!si il pouvait trouver un autre produit que le subutex se serais bien.j'ai l'impression de ne plus m'en sortir.pas étonnant que les gens rechutent.en plus la séecu ne veut plus prendre en charge le remboursement donc il faudra acheté ton traitement sans prise en charge de la sécu ou alors prendre des génériques berk!:cry:
fabted66
France
79.94.124.---
2010-06-28 21:55

Réponse à mf lambreck:
bonjour je suis interresser par votre demande car je suis sous traitement depuis 5 ans j ai commencer à 10mg p jour j en suis à 1.3mg et me pose des question pour la suite.et je pense pouvoir aider par rapport a mon parcour et a ma reussite avec le traitement .merci et à bientot
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.