Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Heroïne
MoiIiiii
---.w90-7.abo.wanado
2008-02-28 12:56

sa fais maintenant 1 ans que j'ai des pb avec la drogue et la sa deviens vraiment impossible a vivre
  Re: Heroïne
Aurore
---.fbx.proxad.net
2008-09-30 19:40

Je sais ce ke tu ressens, je suis moi meme accro a la cocaine depuis un bon moment maisntenant !!
Si tu veux kon nen parle, hésite pas !!
By By
k-line
---.w86-208.abo.wana
2008-10-08 14:46

moi sa fais 1an aussi ke je accro a l'heroine et la jai un traitement ke mon medecin ma prescrit mais c tres dure !!!
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-08 15:21

salut kline
j'ai bien recu ton message on à le méme probléme et y'en à ras-l -bol!! que dire à par que ça ne tiens qu'à nous.je pense et me demande si je ne devrai pas suivre une cure
tellement j'en ai marre.mais il faudrai resté au moins + semaines et moi c'est impossible.car je suis seule à la maison avec 1 mome et puis je travail.et qui dit pas de sous pas de bouffe ect..j'ai pas de solutions. et toi comment tu vis çà?raconte moi car j'ai l'impression d'etre seule dans ce cas
k-line
---.w86-208.abo.wana
2008-10-08 20:57

ben ecoute, je suis dans le meme ca
k-line
---.w86-208.abo.wana
2008-10-08 21:04

ben ecoute moi je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive pas a men sortir et je pense aussi a faire une cure mais voila pareil que toi j'ai des raison qui fon ke je ne peu pas y aller sa fais deja 6mois ke jy pense..., il faudrai ke lon en parle sur msn car je ne peu en parler a personne et j'ai perdu tout mes amis depuis ke g toucher a la drogue !!! dc on pourrai peut etre s'entraider meme si on ne ce voi pa ??!!? je té ajouté ds mes contacte donc des ke tu peux te connecter "accepte moi" et par chance je serais p-etre la aussi sinon, previens moi par le biais du forum. a bientot j'espére, Bizoux et courage....
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-09 09:55

salut k-line
je n'est pas ton adresse donc je te répond via le forum.tu es seule?moi je ne peux pas en parlé à la famille il ne comprendrai pas. mes potes certains ne sont pas aux courants et les autres ne veulent pas décroché.quelle galére si j'avais su!
tu as un traitement subutex ou méthadone? à bientot
debo
---.173.76-86.rev.ga
2009-05-11 20:16

salut G T un tox depuis 8ANS MAINTEMANT KE G MON TRAITEMENT DE METHA TOUT VAS MIEUX APART DES FOIS C MA FILLE KI MA FAIS REAGIR OTREMENT JE PARTER DS LE TROU...... SI TA BESOIN DE COINSEIL JE SUIS LA
sasha
---.w86-214.abo.wana
2009-05-27 19:21

salut debo,
je viens tout juste de voir ton message,je n'allais plus sur le site car personne ne me répondait.moi j'ai un traitement subutex mais bon le truc c'est que je ne m'en défait pas de cette merde de médoc.je bosse heureusement mais suis toujours dépendante méme si c'est un médicament j'aimerais bien arréter tout ça celà m'enpèche de vivre normalement.quand tu veux on peut en parler
lio66
---.rev.libertysurf.
2009-05-28 00:31

salut moi g 38 et je consomme de l'H depuis 20ans.
Je suis passé par tts les drogues, g essayé tts les traitements:mais voila j en suis pas sortie.
G eu 15années de galere total, ou je suis tombé plus bas ke terre;par contre ni prison ni prostitution ni vol(ou petit et pas les personnes.
Avec le tps je gere la choz, g une famille j aime et suis aimé
et surtout ma vie ne s arrete pas a la drepou
debo
---.217.69-86.rev.ga
2009-05-28 23:22

salut les filles comment aller vous??j ai lu vos msg ca me fais pense a moi.c tres dur en nez ds LE MEME cercle visieu c pas eviten.
maint ca commence tot la drogue ds les ecole ca crain ?
moi ds mon coin il y a ke ca! pourtant c un village comment son sortir?
depuis g mon traitement ca vas mieu je suis pu malade mes je suis tjrs tenter de prendre un truc tou les jr je detruie ma santer. g 25ANS
sasha
---.w86-214.abo.wana
2009-06-01 11:34

salut à toutes et à tous je répond aux messages laissés par quelques un d'entres vous à ce que je vois on est un peu tous dans la mème situation moi j'ai 35 ans.j'ai un traitement de substitution(subutex).impossible de se débarasser de cette nouvelle drogue.celà fait quelques années dèjà!en plus je n'est pas de soutien morale pas évident quand on est seule.je vois que quelqu'uns on des compagnons(h ou f)c'est important d'avoir quelqu'un celà vous aident à vous projetez dans l'avenir.moi je tiens bon mais la solitude commence à me peser.je ne sort plus aussi pour des raisons personnel et financiéres ce qui n'aide pas pour rencontrer quelqu'un.je ne touche plus à rien de temps en temps je fume un peu rien de bien méchant.mais avec toutes cette répression on a l'impression d'étre dans un étau.heureusement je travail. à bientot
alain66
Suisse
193.247.250.---
2010-05-08 01:48

Réponse à k-line:SALUT K-LINE je te comprent bien,pour ma pare j'ai consomer de l'hero et aussi toute autre drogue pendent plus de 25 an, je ne conte pus combien de fois ou j'ai voulu arreter.J'ai commencer a l'age de14an et la je vais avoir 44 le 10.05.2010. est la sa vat fair a peut pret 5an que je ne tuche plus rien... Tu vat me dire que se que je vait te dire c'est facile mais une chose ai sur c'est que le chemin pour arreter ne se fera pas s'en soufrance mais se que tu peut tu peut demender a ton toubibe c'est de te mettre a la morfine care les effet segondair non rien avoir par a pore a la meta ou le subu, pour ma pare et pour plusieur pote qui on fait comme moi est bien au bout de quel que jour les chamgement se sont fait sentir asser vite telle que plus envie de consomer,anvie de refaire des choses... si tu a des questions ne te gene pas je suis a ta disposition A+Alain
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.