Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  L'ombre de moi même
( censuré )
---.195-81-70.mc.vid
2008-08-09 00:26

Je ne sais pas pourquoi j'écris ce texte et encore moins comment le commencer alors je serai direct;

J'habite a Québec, je vien a peine d'entâmer mes 20 ans, je ne vais plus a l'école, je n'ai pas de travail, et avec les années d'abus de toutes sortent , je suis devenue une marrionnette ayant presque complètement perdue la capacité de ressentir des émotions.

Quand tout cela a-til commencer? J'ai commencer a prendre de la drogue ( seulement du pot au début) il y a environ 5 ans, puis ce fut le tour de l'esctasy et des amphétamines , une fois par 3 semaines environt. Mais apres quelques années a peu pres tous mes amis on réduit presque completement leur consomation, et moi j'ai continuer, consciament ou pas, j'ai courru tête premiere dans un beau grand mur de brique.. Bien sur au départ ce n'était pas encore une dépendance a proprement parler, je détestais mon emploi alors je prennais du speed presque a chaque chiffres que je faisais, ça m'arrivais très souvent ( aujourdhui cest encore pire ) de ne pas dormir durant 4-5 desfois même 6 jours. Ön se prend facilement dans l'engrenage: Si je prenais du speed par exemple vers 5h du soir pour faire mon chiffre jusqua minuit je ne pouvais pas dormir de la nuit et vers 4 ou 5 heures du matin lorsque je réalisais que je rentrais dans les prochaines heures et que j'étais dans un état pitoyable j'en prenais 1 ou 2 et j'étais repartie pour la gloire. A ce stade j'étais encore tres inconscient, pour moi c'étais comme une solution miracle qui rendait les choses ennuyante interressante, et les choses interressante encore plus interressante.. ajouter a cela le fait que j'aille toujours eu des problème d'estime de moi meme, et voila ..

évidament je saute bon nombres d'étapes , car sinon je serais en train d'écrires un livres ou quelque choses du genre.. j'en ai encore long a dire mais je l'écrirai dans un autre messages , et de toute façon peut etre bien que personne ne liras cest quelques lignes alors sur ce..

Bonne journée/soirée/nuit
  Re: L'ombre de moi même
zaza531
---.fbx.proxad.net
2008-09-25 20:57

Pays: france

ton message m'a touché tu n'as que 20ans et tu vois déja la vie en noire vien me parler si tu veu
( censuré )
---.102-83-70.mc.vid
2008-09-26 18:43

as tu msn messenger car il est difficile de converser a partir d'un forum...
zaza531
---.fbx.proxad.net
2008-09-26 18:45

Pays: france

oui
Aurore
---.fbx.proxad.net
2008-09-28 13:58

Je suis moi meme dependante la drogue, je crois bien les avoir toutes essayer, pour finir a devenir accro a la cocaine, tout comme toi au début il m en fallais kun petit peu pou tenir le coup au taf et ensuite je suis comme nous tous les droguer, tomber dans l engrenage, j ai perdu 10-15 kilo, je tremblais tout le temps, je transpirais des ke j en avais pas, juska tout faire pour en avoir tou le temps et plus pouvoir m en sortir .....
Aujourd hui je ne peu toujours pas m en passer alors je fai avec et me détruit un peu plus chaque jour qui passe sans vaiment controler tout sa .......
franckeinjoke
---.14.68-86.rev.gao
2009-12-13 09:25

ca faire vlan dans tes dents comme du camembert bien coulan

iloper
---.14.68-86.rev.gao
2009-12-13 09:26

quel idiot
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.