Je ne sais pas pourquoi j'écris ce texte et encore moins comment le commencer alors je serai direct;
J'habite a Québec, je vien a peine d'entâmer mes 20 ans, je ne vais plus a l'école, je n'ai pas de travail, et avec les années d'abus de toutes sortent , je suis devenue une marrionnette ayant presque complètement perdue la capacité de ressentir des émotions.
Quand tout cela a-til commencer? J'ai commencer a prendre de la drogue ( seulement du pot au début) il y a environ 5 ans, puis ce fut le tour de l'esctasy et des amphétamines , une fois par 3 semaines environt. Mais apres quelques années a peu pres tous mes amis on réduit presque completement leur consomation, et moi j'ai continuer, consciament ou pas, j'ai courru tête premiere dans un beau grand mur de brique.. Bien sur au départ ce n'était pas encore une dépendance a proprement parler, je détestais mon emploi alors je prennais du speed presque a chaque chiffres que je faisais, ça m'arrivais très souvent ( aujourdhui cest encore pire ) de ne pas dormir durant 4-5 desfois même 6 jours. Ön se prend facilement dans l'engrenage: Si je prenais du speed par exemple vers 5h du soir pour faire mon chiffre jusqua minuit je ne pouvais pas dormir de la nuit et vers 4 ou 5 heures du matin lorsque je réalisais que je rentrais dans les prochaines heures et que j'étais dans un état pitoyable j'en prenais 1 ou 2 et j'étais repartie pour la gloire. A ce stade j'étais encore tres inconscient, pour moi c'étais comme une solution miracle qui rendait les choses ennuyante interressante, et les choses interressante encore plus interressante.. ajouter a cela le fait que j'aille toujours eu des problème d'estime de moi meme, et voila ..
évidament je saute bon nombres d'étapes , car sinon je serais en train d'écrires un livres ou quelque choses du genre.. j'en ai encore long a dire mais je l'écrirai dans un autre messages , et de toute façon peut etre bien que personne ne liras cest quelques lignes alors sur ce..
Bonne journée/soirée/nuit
|