Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Cocaine
Aurore
---.fbx.proxad.net
2008-09-28 13:52

Je suis tomber dans la cocaine, il y a maintenant plusieurs année de sa, au début, c été une fois de temps en temps pour le plaisir, pour faire la fete, ensuite sa devenais habituelle, meme ken il n'y avais pas de soiré de prévu, ensuite c'es devenu machinale, il nous fallais nos grammes par jour, maintenant on ne s en sors plus et je ne veux pas faire de cure !!
Aider moi si vou pouvez !!!
  Re: Cocaine
Cogito Ego Sum
---.fbx.proxad.net
2008-09-30 05:06

Prévois le stock de cartouches de clopes et de bouteilles de Vodka (et de weed aussi), et va chez le médecin te faire prescrire des anti-dépresseurs, j'ai un pote qui a réussi à s'en sortir comme ça à force de volonté.
Aurore
---.fbx.proxad.net
2008-09-30 19:36

Merci pour ta réponse, mais ki je suis désoler ne m'aide pas boucou, kar cartouche de clope, vodka et anti dépresseur font déja partie de mon triste quotidien, mais fécilicitation a ton pote si il a réussi a sen sortir, kar c'es loin d etre facile !!
Bye bye
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-08 15:29

tu peux essayé toute seule à la maison avec un soutien médoc que te préscrira le médecin ou un centre d'addiction.te préviens c'est hyper chaud.le risque de rechute est là mais c'est rare d'y arrivé la première fois.si tu as 1 mec il faut le faire tout les deux et se mettre au verts ne voir personnes de toute façon tu es tellement mal que tu reste chez toi.il faut prendre le taureau par les cornes et en chier une bonnne fois .il faut le vouloir aprés c'est la volonté il faut se fixé un objectif.merde merde
Coanure
---.227.82-79.rev.ga
2008-10-10 18:57

Bonjour, ça va peut être te paraître débile...
Mais j'pense que vous devriez vous trouver une passion avec ton chéri.
Tuer le temps, ne pas y penser en pratiquant une activité occupant le corps et l'esprit...
C'est sûr que c'est pas ça qui t'faire t'en sortir, mais ça peut contribuer au succès de la démarche.
Bonne chance.
sasha
---.w86-214.abo.wana
2008-10-10 21:28

bonjour coanure tu t'es trompé le message que tu m'a envoyé ne me concerne pas.moi j'ai écris à k-line.
salut
Coanure
---.227.82-79.rev.ga
2008-10-10 22:13

Et moi j'ai écrit à la personne qui a posté cet article à la base, c'est à dire Aurore.
sasha
---.w86-220.abo.wana
2008-10-11 10:38

salut coanure
moi aussi j'ai fait une réponse à aurore pour l'aidé un peu,j'ai reçu ton message sur ma messagerie.c'est pas grave en soi,dailleurs elle n'a pas répondu.te souhaite un bon week-end.si tu veux parlé pas de probléme.salut à toi
alain66
Suisse
193.247.250.---
2010-05-07 07:12

Réponse à Aurore:salut Aurore je suis un encien consomateur de toute drogue que l'on pouvais trouver sur le marcher, je suis suisse est je pence que tu a entendue parler des cenes ouverte qu'il y avais en suisse. la premiere chose que je voulais te dire c'est que tu ne pourrat pas t'en sortire toute seul je sais que se n'ai pas se que tu avais envie de lire mais je vais etre franc avec toi! comme tu la dit au debut c'est pour rigoler et puis c'est le produit qui prend le deçu, je ne connais pas ton ritme de consomation mais une chose est sur c'est que l'on n'a juste besoin de quel que conseile pour arreter, mais c'est la ou tu te trompe toute seul tu ne vat pas y arriver et la je te parle par experience le produit sera toujour plus forte que toi et la quand dans ta tete tu n'ira pas bien et c'est pour cela qu'il faut que tu ai quel qu'un avec qui tu puisse en parler le mieux il ai bien clair que c'est une personne qui et passer pare la comme ça elle comprendra toute suit de se que tu lui dit, je te laisserais bien mon adresse imail mais je ne sais pas si j'ai le droit mais j'en prend le risque:
mise a par ça il faut que dans les premier temps tu puisse parler avec quel qu'un mais c'est a toi de leur dire se que tu vient chercher, et se que tu a besoin pour le momment c'est d'une ecoute et non pas que l'on te dise que c'est de la merde et qu'il faut que tu prenne tel ou tel medicamant! ça tu la remarquer pare toi meme mais juste un endroit ou tu puisse parler quand sa ne vat pas et petit a petit si tu te s'en bien et en confiance mais il est bien clair que sa vat prendre du temps est bien tu pourrat envisager de voire pour un traitement mais pas en milieux fermer mais en embulatoire... Tu sais aurore j'ai commencer la dope j'avais 14ans et je me suis defoncer comme je te l'ai dit a tous pendent 25ans j'ai de la chance c'est que je n'ai rien choper comme maladie, la j'ai 44ans le 10.05.2010 et sa vat faire 5ans que je ne touche rien le chemin n'a pas eter facile, mais je suis tomber sur les bonne personnes qui on bien comprie que au debut il me falait que de l'ecoute et puis une relation de confiance c'est instaler, est j'ai pue toute en embulatoire instaler un traitement qui me convenais, je te l'accorde qu'il faut du temps mais rien n'ai jamais perdue dans la vie... Crois en toi est tu y arrivera et sa c'est la premiere chose a faire c'est de reprendre confiance en toi... Bon je vait te laisser mais sache une chose tu a mon adresse imail et tu peut me contacter quand tu le veut pour en parler! je pence tres fore a toi en esperent avoir de tes nouveles bonne a toi A+ alain
jeronimo
France
90.0.82.---
2010-05-07 15:33

Pays: france

salut Aurore est que tu es arrivé à sortir de la drogue?
zamer01
France
78.250.209.---
2011-01-09 15:31

bonjour je consomme de la cocaaine tt les jours depui un moi et demi et jai limpression que sa ronge mon nez, decolle mes joues et ma cage thoracique a ete modifier a cause de l'erosion du cartillage.
kelkun peut maider..... svp c urgent ...:cry:
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.