Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  depandance conseil
plaz
---.w90-38.abo.wanad
2009-06-19 17:43

Pays: france
Occupation: lycéenne

hello !
je suis une fille et j'ai 15 ans. je suis assez stréssé je suis spasmophile et epileptique. Depuis l'age de 13 ans la solutionn que j'ai trouvé a mes probleme a été de fumer. Je fume de la marijuana du **** de la gamja bref en gros tout ce qui ce raporte a l'herbe ( mais pas de cigarettes ). on fait que dire que quand on est epileptique il ne faut pas fumer mais moi ca me calme au contraire. Depuis 7 mois environ je suis tombée trés amoureuse d'une fille et ca n'a pas l'air d'etre reciproque. Je fume donc beaucoup plus. Resultat je suis presque tout le temps shooté, carement depressive si je ne fume pas je ne dors pas et je n'ai pas le courage ni de sortir ( ni de parler a la fille en question ) ni de parler. que de rester mes journée au lit. Mes resultats baissent je me dispute avec tout le monde et le fait d'etre homo n'arange pas les choses. le pire c'est que quand je vois la fille ca va et juste aprés completement deprimé et quand je la vois pas c'est pareil je sais plus quoi faire.
Esque qq serais suseptible de me doner de conseil je vous remercie car la c'est l'enfer j'en peu plus
plaz
  Re: depandance conseil
claire2775
France
80.10.46.---
2011-01-20 00:20

Réponse à plaz:
ecoute moi j'ai 20 ans et je suis tomber dans la drogue a 16!!
je sais que te situation est difficile mais avec ce que jai vecu je peux t'assurer que lamor n'ai pas toujours reciproque et donc une souffrance a plein temps
tu es encore jeune et tu as le tmps de grandir et de trouver l'amour e ta vie qu'il soit fille ou garçon!!
je compren tout a fait ton desespoir et je compatie crois moi mais tu as le temps de trouver l'amour de ta vie
tu sais moi a 15 ans j'etais enceinte et aldans ma peau je croyais avoir trouver l'amour de ma vie et je me suis tromper et aujourd'hui je pense l'avoir trouver mais je ne peux pas en etre sur personne ne sais ce que la vie nous reserve mais il ya une chose ui est sur c'est ce ue tu veux faire de ta vie et sa, il n'y a que ta volontée qui pourra te faire avancer!!
moi je me bat pour mon mec et toi, as tu uelqun as quitu tiens enormement???
si oui a chaque fois que tu veux fumer, pense a cette personne et pense au mal que sa lui fait si elle te voyait t je te promets que tu t'en sortiras!!
je crois en toi miss j'ai confiance alors ne lache pas!
BATS TOI!
tu as 15ans et tu as encore une belle vie a vivre
ne la gache pas avec cette merde je t'en prie!!
j'espere que tu vas mieux et que tu continue a y croire!!
biz miss
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.