Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Drogue

Forum dépendance à la drogue

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  vide vide et vide
uneautre
---.w90-6.abo.wanado
2009-10-23 20:10

Bonsoir

Envie de me vider et de comprendre ?? !!

j'ai 25ans j'étais dépendante aux cannabis depuis environs 5 ans si se n'est plus ... cela fait 4 mois que je n'en consomme plus c cool me diriez vous mais voilà les effets secondaire aux manque de cannabis se font sentir .. plus d'estime de moi , incompréhension , insomnie , saute d'humeur , stresse augmenter , bref la cata je souffre énormément et personne a qui parler .... personne ne sait que j'étais dépendante mis a part mon copain enfin si l'on peut appeler sa comme ça car il ma lâcher complet depuis 1 ans il me rétrograde , pourtant a une époque je l'ai aider et voilà que lui me tourne le dos au moment ou j'ai besoin d'attention et d'écoute il c fait monter la tète par sa mère qui ne ma jamais aimer quand je consommer du cannabis effectivement je n'est pas été un cadeaux je lui en n'est fait voir de toutes les couleurs mais là franchement quand je vois son comportement il me dégoutte j'aimerai le quitter mais pas de boulot et hors de question pour moi de retourner chez mes parents car trop trop de mauvais souvenirs .. rien ne s'offre a moi je galère a mort mais hors de question pour moi de redevenir dépendante alors je m'efforce de le supporter et de supporter cette vie de merde car c se qu'elle est je doit être forte .... au fond de moi une grande haine grandit ... enfaite quand je compte mes années de dépendance je me rend compte que j'ai commencé a devenir dépendante quand je l'est connu et quand j'ai oublier que j'étais fragile et susceptible de devenir une droguée :ermm: j'espère vraiment que je m'en sortirai et que je redeviendrai se que j'étais avant si cela est possible ?? !!
  Re: vide vide et vide
yza1cmoi
---.fbx.proxad.net
2009-11-13 06:57

Aide recherchée: besoin de soutien moral

Salut je j'espère que tu lira ce mess car ça fait qq temps déjà que tu à écrit!!
je voulais simplement te dire toute mes félicitations,car tu as réussis là ou moi je me bat encore et depuis 20ans!!!!..
Se séparer de son viel ennemie le cannabis!!! je ne sais pas comment tu y à réussi ça prouve que tu as une grande force. Ne craque surtout pas.Tu dit que rien ne s'offre à toi??? mais tu as 25ans la vie s'offre à toi!!!!
Des personnes qui vont te décevoir tous aux long de ta vie malheureusement tu va encore en rencontrer, par contre croix moi pour en avoir fait l'expérience il existe aussi des personnes merveilleuses qui elles t'apporterons amour amitié et aide et simplement pour?? rien oui sa existe.Ne t'enferme pas sur toi même.Ne vie pas dans l'ombre de ton ami.
Si un jour tu as réussi a dire STOP!! à la boulette..
Ne reste pas seule chez toi à te morfondre, leve toi le matin fait toi belle et sort..
Pour aller ou faire quoi? Ce que tu veux marcher courir faire du lèche vitrine, s'assoir dans un parc et regarder jouer les enfants lire à l'extérieur,n'importe quoi qui te fasse croisé des gens.Pourquoi? a quoi bon? Pour oxygéner ton esprit d'une part et d'autre par tu rencontrera toujours quelqu'un qui te fera un sourire dira une gentillesse toi même fera, ce n'est souvent pas grand chose mais en même temps, ça aide à se sentir mieux à recentrer ses idées sur des choses essentielles et à aller de l'avant.Tu as déjà compris qu'avec le cannabis tu n'avancerais pas.Tu EST JEUNE , APPARAMENT EN BONNE SANTE,
SANS ENFANT POUR LE MOMENT,
DONC LIBRE LIBRE D'AGIR POUR TOI ET TON AVENIR..
Je me permet de te dire tous ça parce que à 40 ans, j'ai passer trop de temps à végéter sur mon sort alors que des tas de choses s'offrait à moi j'ai eu des chances que je n'ai pas su saisir simplement par manque de confiances en moi même.Et je me dit que si j'avais de temps en temps un peu agit même un petit peu, mais chaque jours,si le moindre échec ne m'avait pas fait reculer je ne serait pas encore avec ma boulette aujourd'hui!!
TU EST BIEN PARTIS ET PLUS FORTE QUE TU NE CROIX COURAGE ET CONTINUE..
salamanca
---.102.206-77.rev.g
2009-11-17 20:32

slt,je connais un moyen pour toi de faire une thérapie pour le cannabis et ensuite un nettoyage des mauvaises énergies en toi ce qui va te permettre d'etre plus sûr de toi et beaucoup mieux dans ta peau. rep à mon message,je garantis pouvoir t'aider
yza1cmoi1
---.fbx.proxad.net
2009-11-17 20:51

BONSOIR je t"avoue avoir déja suivie des thérapie avec des spys et ça n'a rien donner je suis comme manipuler par une force incontrôlable..
yza1cmoi1
---.fbx.proxad.net
2009-11-17 20:54

MAIS JE SUIS PRETE A TOUS ESSAYER
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.