Salut je j'espère que tu lira ce mess car ça fait qq temps déjà que tu à écrit!!
je voulais simplement te dire toute mes félicitations,car tu as réussis là ou moi je me bat encore et depuis 20ans!!!!..
Se séparer de son viel ennemie le cannabis!!! je ne sais pas comment tu y à réussi ça prouve que tu as une grande force. Ne craque surtout pas.Tu dit que rien ne s'offre à toi??? mais tu as 25ans la vie s'offre à toi!!!!
Des personnes qui vont te décevoir tous aux long de ta vie malheureusement tu va encore en rencontrer, par contre croix moi pour en avoir fait l'expérience il existe aussi des personnes merveilleuses qui elles t'apporterons amour amitié et aide et simplement pour?? rien oui sa existe.Ne t'enferme pas sur toi même.Ne vie pas dans l'ombre de ton ami.
Si un jour tu as réussi a dire STOP!! à la boulette..
Ne reste pas seule chez toi à te morfondre, leve toi le matin fait toi belle et sort..
Pour aller ou faire quoi? Ce que tu veux marcher courir faire du lèche vitrine, s'assoir dans un parc et regarder jouer les enfants lire à l'extérieur,n'importe quoi qui te fasse croisé des gens.Pourquoi? a quoi bon? Pour oxygéner ton esprit d'une part et d'autre par tu rencontrera toujours quelqu'un qui te fera un sourire dira une gentillesse toi même fera, ce n'est souvent pas grand chose mais en même temps, ça aide à se sentir mieux à recentrer ses idées sur des choses essentielles et à aller de l'avant.Tu as déjà compris qu'avec le cannabis tu n'avancerais pas.Tu EST JEUNE , APPARAMENT EN BONNE SANTE,
SANS ENFANT POUR LE MOMENT,
DONC LIBRE LIBRE D'AGIR POUR TOI ET TON AVENIR..
Je me permet de te dire tous ça parce que à 40 ans, j'ai passer trop de temps à végéter sur mon sort alors que des tas de choses s'offrait à moi j'ai eu des chances que je n'ai pas su saisir simplement par manque de confiances en moi même.Et je me dit que si j'avais de temps en temps un peu agit même un petit peu, mais chaque jours,si le moindre échec ne m'avait pas fait reculer je ne serait pas encore avec ma boulette aujourd'hui!!
TU EST BIEN PARTIS ET PLUS FORTE QUE TU NE CROIX COURAGE ET CONTINUE..
|