Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Cigarette

Forum dépendance à la cigarette

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Arreter de fumer !
forgiven
---.cust.tele2.be
2007-12-23 21:35

Pays: Belgique
Occupation: Etudiants

Ben voila j' ai décidé d' arreter de fumer!
J' avais arreter il y a longtemps mais je me suis dit quand je suis en soirée etc pourquoi pas une ...
Donc chaque fois que je sortais je fumais.
Mais j' ai décidé d' arreter completement.
Comme on dit c' est dans l' esprit que ca se passe, et je t rouve que c' est vrai, surtout que je ne suis pas un super accros a la cigarette donc je pense y arriver mais reste a voir..
Vous vous avez réussi a arreter de fumer ?
Comment avez vous reussi ?
Bisous
  Re: Arreter de fumer !
oliver
---.dsl.club-interne
2008-12-31 17:01

slt sa fait un mois que j'ai arreter j'ai pris la total patch inhalleur et microtab. malgrés mon etat depressif et ma nervosité je tien pour l'instant . mais j'ai pas encore testé avec des moment stressant . je serrai sa a partir du 15 janvier si je vais en formation. a+
yala
---.adsl.proxad.net
2009-01-26 21:27

j'ai 43 ans et j'ai commencé à fumer à 14 ans. Depuis près de 18 ans, j'ai tout essayé pour arrêter de fumer. La meilleure méthode qui soit, pour moi et je pense pour tous les fumeurs, est la méthode d'Allen Carr, que ce soit les séances de groupe ou le livre. Allen guide le fumeur vers la conquête d'un état d'esprit positif quant à la vie sans tabac et l'aide à se maintenir la dedans (c'est pas difficile car c'est réellement bon de respirer et de ne plus souffrir le martyr de l'ingestion de cette M...de tabac !!). Tout cela sans substitut nicotinique !! Aujourd'hui je ne fume plus depuis 21 jours. Ce n'est pas la première fois que j'arrête avec cette méthode, elle est magique !! Pourvu que ce coup ci je ne retombe jamais plus ! inch allah !
CHARIRAA
---.60.196-77.rev.ga
2009-06-26 21:06

Salut,
J'ai 30 et j'ai vraiment envie d'arreter de fumer je suis a un point que la clop me dégoutte sur tous les points... J'ai fais beaucoup de tentavive qui ont échouer et la méthode d'allem card m'interresse ou si vous avez des tuyau je serai interesser . merci
yala
---.225.202-77.rev.g
2009-06-27 09:40

pour suivre la méthode d'Allen Carr tu peux acheter son livre pour quelques 6 euros dans le rayone librairie des grandes surfaces en editions pocket "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" où pour 260 euros suivre une demi journée de "formation" dans un des nombreux centre Allen Carr.
voici le lien de son sont site

http://www.allencarr.fr/2008/index.php

n'oublie pas s'il est relativement facile d'arrêter, se maintenir non fumeur consiste à déjouer tous les pièges qui te font reprendre une seule bouffée, une seule clope ou tout ce qui contient de la nictine.
Je te souhaite de te sauver !!!
la-bleue
---.w90-28.abo.wanad
2009-07-15 22:10

coucou,

au debut du ois j'ai faiili mourir, du a la cigarette, moi qui suit une grosse fumeuse, je fumais un paquet par jour, maintenant cela fait un mois, que j'ai arreter, je l'ai fait par volonter il faut etre fort mentalement, j'ai essayer les patchs, l'acuponcture, rie n'a marcher, avant ct accident j'ai essayer d'arreter, et jy suis pas arriver.

il faut dire non quand on le propose et jamais en fumer une exceptionnellemnt parce ke c'est comme sa ke l'on retourne dans la spirale infernale.

voila, et courage
ozzyosbourne258
---.dsl.bell.ca
2009-07-20 00:03

Pays: canada
Occupation: aucune
Aide recherchée: idée suicidaire

salut 'je ne fume pas mais mes parent fumai un paquet par jour et il on reussi a areter avec le champix c un medic ca marche ils non meme pas envi de fumer

a+
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Dépendance: Cigarette
Lister les autres messages
du forum Dépendance: Cigarette
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Cigarette:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.