bonjour voila ma situation.. je suis avec mon compagnon depuis presque deux ans. il est joueur dependant. il joue surtout au pmu. je m en suis rapidement rendu compte, j essaie prendre en charge les depenses et de gerer le budget. C est pas evident pour lui je le concois, mais pour moi non plus. j aimerais qu il reconnaisse les sacrifices que je fais pour lui. j ai du prendre un credit pour qu on remonte la pente, il me dit sans cesse qu il va arreter mais je crois que c est plus fort que lui.. j essaie d etre forte face a la situation mais je voudrais garder a ses yeux ma place de femme et non devenir un flic toujours en train de le surveiller. je ne sais plus comment agir, je lui parle beaucoup, je l ai dirigé vers un centre d addictologie et il a accepté d y aller meme si c etait pas avec grand enthousiasme. il y a été deux fois et etait motivé, le pb c est que le medecin est parti 1mois en conges et personne n a pris le relais, du coup il a abandonné. j attendais bcp de cette therapie. aujourd hui j
|