pour continuer, ma situation actuelle est que je suis enceinte de 5 mois et que j ai du mal a positiver pour l avenir. IL me dit qu il va arreter et qu il fait deja des efforts, le pb c est qu'il ne sait pas s'arreter. il joue tt ce qu il a en poche, et ne realise pas ce que ca represente a la fin du mois. ca nous empeche de profiter tous les deux. on a 26 ans et on se gache l existence avec ca. j ai l impression que cette addiction le porte hors de la realite par moment et je sais pas comment m y prendre. vivre sur les decouverts avec ce bebe qui arrive je ne vois pas l avenir comme ca. il croit qu il va y arriver seul a l arrivee du bebe mais j en suis pas certaine. je pense que c est incontrolable. j aimerais qu il discute et rencontre des personnes ayant le meme pb ou bien qui ont reussi a s en sortir. ca l aiderait beaucoup je pense. il n ose pas faire le pas. j en ai marre d etre tjs derriere lui. j aimerais qu on vive comme un vrai couple. je l aime et j ai pas envie qu il gache sa vie. merci de votre
|