Bonjour,
Depuis 2 mois je suis insomniaque. Et le peu de sommeil que j'ai est très léger. J'ai vu 2 x mon généraliste (impuissant, à part me donner des psychotropes), fait un bilan hormonal et thyroïdien négatif, vu un ostéopathe (craning et auriculothérapie), puis, n'en pouvant, j'ai vu un généraliste qui fait de la micronutrition. IL m'a prescrit des ACIDES AMINES (Physiomance sérocontrol), sachet extrêmement dégueulasse à boire entre 16 et 17 h pendant 2 semaines. IL m'a dit qu'au bout d'1 semaine, cela commencerait à faire effet. Je précise que c'est également un anti dépresseur naturel. Et bien à J+5 je note une grande amélioration. J'ai commencé samedi, et déjà, mardi soir, j'ai mieux dormi, assez longue encore pour l'endormissement (c'est mon problème), mais déjà moins angoissée, et du coup, mon sommeil est venu et surtout, il a été profond, ça fait 2 mois que ça ne m'était pas arrivé. Et hier soir, j'ai du mettre environ 1 h à m'endormir, et puis après, je ne me souviens plus. Je me suis réveillée à 3 h du matin pour faire pipi, je me suis rendormie aussitôt. Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ce produit à l'air prometteur.
Je vous tiendrai au courant de la suit, ça peut vous intéresser.
BON COURAGE A TOUS.
|