Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble du sommeil & Insomnie

Forum insomnie et trouble du sommeil

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Retrouvez le sommeil de manière naturelle
villa
---.138.206-77.rev.g
2009-02-22 18:28

Le sommeil est vital pour l'être humain et le perdre peut être dangereux
Nous avons un produit extraordinaire pour retrouver le sommeil, car il augmente de 50% le taux de mélatonine (hormone qui régule le stress et les angoisses)
Il augmente aussi les ondes Delta nécessaires au sommeil, il vous permettra de retrouver un sommeil réparateur et d'avoir u sommeil paradoxal (nécessaire à l'homme)
Ce produit est vraiment l'outil idéal car il ne contient aucune substance, simplement une information qui va être véhiculée à chaque cellule de l'organisme
Nous n'avons ni effets secondaires, ni contre indication, vous pouvez appliquer notre produit sur un bébé comme sur uen personne agée
Et il n'est vendu que par des distributeurs
Découvrez le en me contactant au 06 15 77 53 38
  Re: Retrouvez le sommeil de manière naturelle
koffi
---.207.195.86.aviso
2009-05-22 17:56

passe ton temps à travailler dur.
alors le sommeil va s'imposer à toi.
tu n'auras même pas besoin de medicamment

dubreil
---.168.205-77.rev.g
2009-05-22 21:21

merci mais je travaille deja tres dur et je n'ai aucun souci
mais je le propose pour ceux qui ont des problemes de sommeil
par contre la jolie poupee en photo peut aussi creer des insomnies car on ne dort pas en presence d'une aussi belle femme, on l'honore et j'aimerais bien la connaitre (on sait jamais si vous avez ses coordonnees!)
anoy
---.243-56-74.mc.vid
2009-11-06 12:45

bonjour
de quoi s'agit-il exactement votree numero de telephone 06 15 77 53 38 c'est dans quel partie de la France je suis de l'étranger comment vous joindre autrement que par téléphone.
villa
---.144.206-77.rev.g
2009-11-06 21:10

j'habite proche de toulouse
voici mon mail:

ecrivez moi et je vous repondrai
si cette methode ne vous convient pas, dites moi comment vous voulez faire
a bientot
Mr VILLA
nano77
---.w92-128.abo.wana
2009-11-19 12:29

Bonjour,

Depuis 2 mois je suis insomniaque. Et le peu de sommeil que j'ai est très léger. J'ai vu 2 x mon généraliste (impuissant, à part me donner des psychotropes), fait un bilan hormonal et thyroïdien négatif, vu un ostéopathe (craning et auriculothérapie), puis, n'en pouvant, j'ai vu un généraliste qui fait de la micronutrition. IL m'a prescrit des ACIDES AMINES (Physiomance sérocontrol), sachet extrêmement dégueulasse à boire entre 16 et 17 h pendant 2 semaines. IL m'a dit qu'au bout d'1 semaine, cela commencerait à faire effet. Je précise que c'est également un anti dépresseur naturel. Et bien à J+5 je note une grande amélioration. J'ai commencé samedi, et déjà, mardi soir, j'ai mieux dormi, assez longue encore pour l'endormissement (c'est mon problème), mais déjà moins angoissée, et du coup, mon sommeil est venu et surtout, il a été profond, ça fait 2 mois que ça ne m'était pas arrivé. Et hier soir, j'ai du mettre environ 1 h à m'endormir, et puis après, je ne me souviens plus. Je me suis réveillée à 3 h du matin pour faire pipi, je me suis rendormie aussitôt. Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ce produit à l'air prometteur.

Je vous tiendrai au courant de la suit, ça peut vous intéresser.

BON COURAGE A TOUS.
Yvan421
---.w86-209.abo.wana
2009-11-21 19:01

vous pouvez essayer ce site, il y a des conseils gratuits

http://www.comment-bien-dormir.com

Amicalement,
editeur38
France
81.251.31.---
2010-07-21 22:45

Pays: FRANCE

Réponse à Yvan421:

Ou bien celui-ci :

Je dors 9 heures par nuit et je suis en pleine forme...Et vous ?

www.sommeil-meilleur.com
calimero
France
90.22.253.---
2010-07-28 20:48

Occupation: agent de la poste
Aide recherchée: Jai promis de vivre aider moi SVP à tenir ma paro

Réponse à editeur38:
Bien de la chance car je ne dors toujours pas. Et moi aussi je travaille dur en ce moment très dur et pourtant la copine Morphée; Gros nounours et son copain Nicolas le marchand de sable ils m'oublient tous les soirs
hjm
Maroc
81.192.238.---
2010-08-23 23:54

bonjour
Mes soins REIKI à distançe procurent un destressement total et favorise le sommeil;les seances se font en direct sur msn ou telephonne;
me contacter a
pour details
Bellatrix 326
France
83.193.157.---
2010-12-01 17:12

Bonjour,
J'ai justement créé un blog où j'ai mis pour l'instant 2 articles, dont un a vraiment la possibilité de solutionner le trouble du sommeil que l'on peut aussi qualifier d'insomnie, à condition de bien mettre en pratique les principes énoncés.
Vous aurez même accès à 4 vidéos gratuites qui vont vous expliquer la véritable mécanique qu'est le sommeil.
Ceci dit, vous trouverez à la fin une offre payante, mais cette dernière bien que très salutaire pour retrouver le sommeil perdu, reste optionnelle. C'est chacun qui voit.
Visitez au moins le blog et les 4 vidéos: je vous garantie que vous ne serez pas déçu.
Moi même, j'applique 15 principes sur les 17 que vous trouverez et j'en suis satisfait.
Voici le blog en question:
http://www.plus-de-sommeil.com/blog
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Cordialement.
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.