Forum insomnie et trouble du sommeil
Récentes discussions dans le forum Trouble du sommeil & Insomnie:
|
Depuis que je suis née je souffre d'insomnie épisodique.
A 25 ans, on m'a diagnostiquée MANIACO DEPRESSIVE.
Depuis, j'ai pris des somnifères qui m'ont permis de vivre bien et de me reposer.
A présent, j'ai 50 ans et les médicaments me font de moins en moins d'effets et je retrouve ces nuits écourtées qui me mettent à plat.
Si quelqu'un est dans mon cas qu'il me réponde. A deux celà va toujours mieux!
jocelyne
|
|
|
marie made
---.proxy.aol.com 2007-05-08 15:00
|
bonjour
moi de meme c est galere pour m endormir ! pas avant 3h du mat , ma solution ! comme je suis migraineuse et je prend du NERUFLEX et je vous assure que je m endors tres vite et j ai 56 ans
amicalement
|
|
|
julien
---.w90-38.abo.wanad 2008-10-05 06:05
|
Bonjour, moi j'ai des problemes pour m'endormir le soir aussi et c'est tres dur pour me lever e matin. Et quand je n'ai pas l'obligation de me lever le matin je me reveile tres tard dans la journee (vers 15 ou 16h). Apres la nuit du dimanche je fais nuit blanche.
|
|
|
marie made
---.w92-136.abo.wana 2008-10-05 10:44
|
coucou !lesinsommiaques!
perso pas avant 2h du mat je dors ! mais avez vous essayer de vous endormir avec la tele! c est tres efficace et juste au moment propice .... console a coté vous l eteignez !
bonjour jocelyne voisinededepartement !82
bisous a tous
|
|
|
villa
---.138.206-77.rev.g 2009-02-22 18:30
|
je peux vous aider car nous avons des cas identiques au votre qui ont ete solutionnes
appelez moi au 06 15 77 53 38
|
|
|
anoy
---.243-56-74.mc.vid 2009-11-06 12:49
|
vous voulez dire que vous avez pris des somniferes de 25 a 50 ans parlez-moi svp de ces somniferes qui vous ont aidé pendant ces années-là. vous n'avez pas fait de la'occutumance avant cela?
|
|
|
MELEN
France 88.177.63.--- 2011-05-14 13:44
|
je peux vous soutenir à ameliorer ce sommeil tel 0611869264
|
|
|
ELOGENIUS36
Canada 173.177.35.--- 2011-08-11 05:19
|
Réponse à jocelyne:
Depuis toujours pour vous soigner on vous prescrit des somniféres sans en chercher la cause. Aujourd'hui ces médicaments ne font plus effet et il faut augmenter la dose. Dans un premier temps je vous invite à regarder sur internet les sites qui traient de la nocivité des champs électromagnetiques et obligatoirement vous trouverez un début de réponse à votre probléme. Face à celà les Allemands ont mis au point un sur matelas qui vous protége des CEM et de leurs conséquences et dés les premières nuit vous retrouverez un meilleur sommeil. De plus ces ondes électromagnetiques pertubent votre glande pinéale qui vous fournit la mélatonine pour mieux dormir et vous protéger des cancers. Cette glande est donc pertubée et en plus à partir de la cinquantaine elle fournit moins de mélétonine. Je peux vous donner de plus amples renseignements sur "  "
|
|
|
sophie145
France 86.211.245.--- 2011-11-08 03:57
|
Réponse à marie made:
moi je mange du chocolat au lait et cela fait tres bien
|
|
|
jeromeh74
France 80.14.250.--- 2011-11-08 12:09
|
Bonjour,
Il existe une technique récente qui provient des Etats-Unis et qui a eu des résultats sur des personnes souffrant d’insomnies. Tout notre corps, est contrôlé par notre cerveau. Il est le moteur de notre vie mais au fil du temps il se dérègle, se déséquilibre. Et ce déséquilibre entraine tout un tas de complication : Stress post traumatique, dépression, troubles alimentaires, etc… et également insomnies. Si vous arrivez à faire en sorte de rééquilibrer votre cerveau, de lui permettre de mieux fonctionner, alors votre quotidien en sera affecté.
Cette technique s’appelle l’optimisation cérébrale. Elle consiste donc à rééquilibrer votre cerveau par autorégulation. Le cerveau a la faculté de se régénérer, cette technique se base sur cette faculté. Il n’y a aucun choc électrique, aucune manipulation, aucun dialogue. Vous faites en sorte que votre cerveau s’entende fonctionner, et il va se rééquilibrer par lui-même. L’optimisation cérébrale fonctionne, et c’est une technique sans danger. Remettre de l’ordre au niveau de votre cerveau ne peut qu’apporter un plus dans votre vie.
Qu’en pensez-vous ?
Jérôme
|
|
|
marie made
France 92.134.217.--- 2011-11-08 12:11
|
Réponse à sophie145:
merci ma belle du systeme "d"ce que je faisait mais maintenant avec la tnt ....tintin!!!!!! je m endors avec la telé !
|
|
|
marie made
France 92.134.217.--- 2011-11-08 12:16
|
Réponse à jeromeh74:
bonjour mon ami
je fais de l astrologie (personnelle pour mon plaisir ) alors non !!! je compte pas les etoile a travers la fenetre ! je te vois sourire lol ! je calcul mon travail ainsi une sorte de preparation de celui ci mais la plus part du temps celui ci me mene a 5 h du mat !
amitié
|
|
|
jeromeh74
France 80.14.250.--- 2011-11-08 12:30
|
Réponse à marie made:
Sachez juste que ce n'est en aucun cas de l'hypnose, ou de l'astrologie, ou bien tout autre technique qui ne soit pas rationnel. C'est une vrai technique alliant médecine, informatique et propriété physique. Vous n'y croyez pas?
Par contre je ne suis pas sur d'avoir tout à fait compris votre message, désolé. J'ai du mal à saisir le lien avec ce que je venais de dire.
|
|
|
marie made
France 92.134.217.--- 2011-11-08 12:48
|
Réponse à jeromeh74:
Tout notre corps, est contrôlé par notre cerveau. Il est le moteur de notre vie mais au fil du temps il se dérègle, se déséquilibre. Et ce déséquilibre entraine tout un tas de complication : Stress post traumatique, dépression, troubles alimentaires, etc…
ca j y crois et le pratique cela qq fois pour certain de mes probs et ca marche
|
|
|
jeromeh74
France 80.14.250.--- 2011-11-08 12:58
|
Réponse à marie made:
Simple curiosité. Pourquoi avoir littéralement rejeté ma réplique si vous même pratiquez ce que j'avance? sous une autre forme je suppose, mais l'idée reste la même.
|
|
|
marie made
France 92.134.217.--- 2011-11-08 20:26
|
Réponse à jeromeh74:
 j ai rien rejeté!!!!non!
amitie
|
|
|
lismoune59
France 81.67.79.--- 2011-11-19 18:19
|
Réponse à julien:
Bonjour Julien,
J'ai découvert un site en surfant www.zenetiq.fr des solutions naturelles pour bien dormir. Tu sais j'avais le même problème que toi. Je trouve que ces produits marchent bien. Bon, ok, je prends encore deux ou trois fois par mois, un petit donormil pour m'endormir quand ça va vraiment pas. Mais dans l'ensemble, les résultats arrivent au bout d'une bonne semaine. Voilà, bon courage julien.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Trouble du sommeil & Insomnie:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé physique Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|