Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
tite fée clochette
France 82.255.75.--- 2010-05-29 17:47
|
Coucou,
J' ai un gros probleme ,je ne peux pas m' empêcher de me scarifier.J' ai fait la promesse à ma meilleure amie d' arrêter mais je ne peux pas m' en empêcher ,j' ai les cuisse et les avant bras couverts de cicatrice ,de plus il m' arrive de me scarifier la nuit sans m' en rendre compte .Je ne sais pas comment faire pour arrêter et j' ai du mal a assumer tout sa, mes parents ne sont pas au courant et je ne veux pas leur dire ,si qqn pouvait m' aider et me dire comment je peux faire pour arrêter ! svp
merci d' avance !!!
thildou
|
|
|
VIO66
France 77.202.154.--- 2010-06-12 15:09
|
Réponse à tite fée clochette:la souffrance que tu ressens, te donne envie de te soulager et la mutilation est un bon moyen, j'ai connu ça, je ne le fais plus, tout le monde me regardait et j'étais très genée, tu dois l'etre aussi, alors il faut que tu fasses un effort, c'est possible la preuve!!!
|
|
|
miss-22
France 81.53.2.--- 2010-06-26 16:52
|
Réponse à tite fée clochette:
Ecrit ou va fair un tour pleure crie , mais moi se qui ma sauvé entre autre ses l'ecrit , depui 2 ans g du ecrire dan une 15aine de cahier mais ses ma vraiment soulagé , moi je te propose sa fai le et tu vera sa ira bocoup mieux , enfin j'espere pour toi courage !!!
Bisous
|
|
|
mh
France 92.143.178.--- 2010-07-04 17:32
|
L'écriture est une bonne solution mais moi sa ma pas suffit j'ai du faire appel à un psychologue.
Parler c'est encore mieux, c'est difficile au début mais j'ai eu de la chance d'etre soutenue par mes amis.
Toi ta meilleur amies peut t'épolais pour chassez cette addiction alors donne toi des objectifs comme arrêter pendant une semaine, ou des entailes moin profondes n'essaye pas les brûlures de clopes c'est pire et sa peut s'infecter.
Si l'envie est trop forte essaye de réssister en te mordent ou en te fessant moin mal est je tiens a présiser que l'envie perdure même après l'arrêt donc c'est une très mauvaise idée de commencer puis après on a des remords d'avoir fait ce geste mais on vit avec malgrès les remarques essaye de tenir l'engagement avec ta best car l'amitier c'est la deuxième meilleur chose dans la vie après l'amour
|
|
|
éli<3
Canada 216.113.105.--- 2011-06-22 03:59
|
Je crois que je peux t'aider.
Moi, j'ai une amie qui s'automutile... cs'est un peut comme toi elle a les mollets, les bras, les main et le derrière du cou pein de cictrice. je croit que la meilleur chose a faire est de trouver la cause. Poourquois est-ce que tu fait ça? Est-a cause du stresse, de la tristesse ou de la peur? si ou qu'est-ce qui produit cette émoition dans toi? lauyrsque tu aura répondu a toute ces quiestion, trouve un moyen d'évacuer tes émotion autre que de te faire aml( de te gratter ou de te coupper etc) fait du sport, du dessin, du chant. Peut impoirte3 trouve toi une passion qui te détant une passion qui te fait sentir bien, une passion qui fait que tu t'envole larsquer tu la fait.
ps: Mon amie n'a pas réussi a trouver la cause simplement en y pensantt. mais elle la trouvé en m'écrivant a moi. Elle ma écrit tout ce kelle rescentait, tout ce ki luio passsait par la tête. elle a réussi a trouver que c'était en majeur partie a cause de l'école, les examens, les professeur, être ne retard a ses cours et tout.
ps: Une chose est sur, u dois en parler a quelqu'un absolument. J e te conseilo de commencer par en parler a quelqu'un de confiance. Ta meilleur amie pas example, Dit lui se ke tu ressant, que ce
n'est pas simple d'arrêter. La chose que je te conseil vraiment c'est d'en parler a la psycologue de ton école. ele c'est sur qu'elle te comprendra. Et crois moi tu n'est pas la seul qui est dans cette position. 13% des filles au québec vive le même problème que toi.
j'espère que j'ai pu t'aidé. prend soin de toi et courage, tu t'en sortira ! <3
|
|
|
xPrisse
France 78.234.120.--- 2011-09-03 15:14
|
Réponse à tite fe clochette:
Si tu veux vraiment arrête de te mutilé,il faut que tu caches tout les objets coupant. Sors avec tes amis ,fais du sport.
Tchüs, donne moi tes nouvelles! A bientôt. (:
|
|
|
poupoule
Belgique 85.201.246.--- 2011-12-06 18:40
|
voila moi j ai envie de commencer j ai deja essayer mais sa ne fonctione pas sa ne fait pas assez mal je ne peux pas le faire chez moi donc je le fait a l ecole j ai peur que les traces reste toute ma vie pouve vous m aidez et dire si sa va rester toute ma vie ???? meerci d avance
|
|
|
angeblancmutil
France 86.198.51.--- 2011-12-07 20:51
|
Réponse à poupoule:
salut , malheureusement certaine marque peuvent rester a vie .. il faut que tu arrête avant que sa devienne une drogue croie moi quand tu commence tes jamais sur d'arrêter ..
|
|
|
fernand
Belgique 85.201.200.--- 2011-12-26 19:17
|
bonjour.je crois que tu devrais meme si c'est difficille en parler a tes parents tu sais tu n'est pas seul et ils peuvent t'aider courage et fait moi plaisir quand tu a envie de te faire du mal essaye de dire je ferai ca demain des fois ca marche courage et n'oublie pas que tu n'est pas seul fernand
|
|
|
Loreenne
France 77.204.209.--- 2012-03-31 11:54
|
Je connais ce moment là car je suis dans cette si petite impasse, je ne l'ai pas fais depuis 4 mois, car j'écris des centaines de lignes par jour, je pleure presque tous les soirs mais les larmes ne sont pas un signe de faiblesse, pour moi ça montre juste que tu es triste et que tu as du coeur... Essaye d'écrire, même si tu écris n'importe quoi, et que tes phrases ne veulent pas dires grand choses fais-le quand même, parle de ce que tu ressent, et pourquoi tu ressent ça... Voilà j'espère que tu vas essayer !! Et arrête ces conneries, franchement je suis entrain de me rendre compte des conneries que j'ai faites et c'est horrible !! Je n'ai pas fais que des scarifications, j'ai fais 3 tentatives de suicides, et la dernière, j'ai bien failli y rester... Alors arrete tout ca et n'essaye pas le suicude, tu laisserais trop de personnes malheureuse !
|
|
|
sa4by
Suisse 92.105.153.--- 2012-04-28 19:21
|
Réponse à poupoule:
si elles sont trop profonde, il se peut que ça reste mais sinon non et c'est bien de passé de la crème pour pas que la cicatrice reste c'est ce que je fai moi en tout cas !!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur