Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
Hell-sa
---.fbx.proxad.net 2007-10-02 01:43
|
Voila Jai Comencé Un Cap En Estétike Le Problem C Ke Je Me Mutile Et Ke Jai De Tré Villaine Cicatrice O Nivo Des Bras De Jambes Et De La Poitrine Comen Puis Je Fair Pour Les Cacher Jvoudrai Pas Ke Les Otre Les Voi Jme Sentirai Tré Mal Dc Si Vous Avé Des Idé El Son Les Bien Venu Merci Davance
|
|
|
stephanie
---.tvcablenet.be 2008-04-26 01:49
|
pas facile évidament de le cacher,mais pourquoi ne pas leur en parler çi tu aimes ce domaine là,tu ne pourrais faire autrement car je pense que ça serai invivable pour toi de devoir cacher ton corps qui t'apprend et apprend a le rendre le plus beaux possible et a l'entretenir
çi tu aime ça acroche toi,et parle avec quelqu'un de plus proche afin que tu puisse etre aidé a en parler car le cacher n'apporterai que des questions sans réponses et qui pourrais leuir faire pensé d'autre chose,enfin que ça drammatise la chose pour eux
de toutes façon,personnes n'as le droit de te jugé,il y en a peux etre qui vont le faire mais peux importe,il y en aura d'autres qui comprendront,bon courrage et
ne laisse pas l'automutilation a t'enpècher de faire les choses que tu aimes,elle te gache déja assez
bisous et bon courrage
|
|
|
Lp
---.w90-15.abo.wanad 2008-05-11 17:18
|
Moi j'assume...Tan pis si sa plait ou pas... Le seul truc qui mé géné cest quan les enfants regarde :/ mais bn apart les manches longues etc tu peu pas...
|
|
|
em_ily 69
---.218.98-84.rev.ga 2009-08-16 10:22
|
salut!! moi je me mutiles aussi mais bon. je cherche un moyen de cacher sur les bras parce que a chake fois cest la bagarre ac ma mere. aider moi aussi svp
|
|
|
|
Je ne veux pas te juger, je ne sais pas ton age, mais ne t'es tu jamais dit bêtement que ta mère s'inquiètais pour toi. J'ai eu une adolescence très difficile, j'ai vu des gens mutilé. Un jour, on se baladais avec mon groupe du P4 de l'hosto psychiatrique. Ce jour là ont a rencontrés une femme d'une cinquantaine d'année mutilé tout le long de ses deux bras. Elle nous à dit qu'elle regrettais ce geste, qu'elle vivait dans la douleur de son passé, car son corps lui rappelait au quotidien, de mauvais souvenir. Ca ne vaut pas la peine, si vous faites ça vous devrez vous cacher toute votre vie nous avaient elle dit. Alors réfléchit, c'est toi qui vois si tu es prètte à affronter le regard des autres et le poid de tes souvenirs jusqu'a la fin de tes jours.
|
|
|
emily563
---.218.98-84.rev.ga 2009-08-19 13:31
|
je voudrai simplement savoir coment on cache. j'ai deja le regard des autres mais je men fou un peu. apres les gens me jugent font ce ki veulen pake sa ne matein pas
je te parai peut etre dur mai jui kom sa
|
|
|
|
Je veux bien te croire, mais tu donnais l'impression de vouloir recommencer, car si ta mère est déjà au courant et que tu ne te mutiles pas de nouveau, pourquoi te cacher?? Tu donnes l'impression de vouloir recommencer, enfin ça te regarde, moi je veux juste t'aider. Et tu devrais en parler à ta mère, elle a surement la trouille de ce qui t'arrive. Les parents vivent comme un échec dans leur mode d'éducation ce qui arrive de mal à leur enfant. Sinon, le regard des autres, c'est vrai, c'est pas le plus important. Malheureusement on ne peut vivre toute sa vie sans et puis un jour tu devras trouver du boulot et ça peut te poser un problème. Je te souhaite d'aller mieux. Si tu veux parler je suis là.
|
|
|
emily563
---.218.98-84.rev.ga 2009-08-19 16:57
|
je donne l'air de recommencer mais je continue toujours. Demain ça va faire 7 mois c'est pas beaucoup quand même. Je n'en parle pas avec ma mere parce que j'aime pas mais j'en parle notamment à des ami(e)s. j'ai un copain qui me surveille beaucoup mais je fais avec. J'ai 15 ans au faite et toi?
|
|
|
|
J'ai vingt cinq ans et je savais que tu le faisait toujours, la franchise, quand on à besoin d'aide c'est indispenesable. Tu penses peut être que ça ne fait pas beaucoup, car les autres personnes sur le forum, parle de longues période de mutilation. Seulement, si une seule journée peut changée ta vie et je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé, imagine ce qu'il se passe sur sept mois. Quinze ans je sais que c'est pas facile, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie à cette age là. Pour moi, c'est véritablement le début de l'adolescence, c'est je suis grand, mais j'y connais rien, beaucoup de craintes, de changement. Tu devrais te poser les bonnes questions. 1) Pourquoi as tu commencé? Problème d'intégration, mal être général, problème perso? 2) Qu'est ce que tu ressent sur le moment et après? 3) Est ce que ça t'arrive souvent? A toi de voir ce que tu juge être souvent. 4) As tu déjà essayé d'arrêtter? Si oui comment et pourquoi?
|
|
|
emily563
---.218.98-84.rev.ga 2009-08-19 22:21
|
j'ai une question à te poser : pourquoi tu parlais d'un hopital psychatrique? 1) je sais pourquoi j'ai commencé 2)sur le moment un gros soulagement, apaisement après je n'ai aucun regret 3) je le fais pratiquement tout les jours 4)oui j'ai deja essayer d'arreter un week end mais j'ai pas tenu. je lai fait pour un ami mais maintenant je le tiens dans le mensonge on a deja faillit perdre une amitié ensuite avec tout les autres potes j'ai comment dire brouiller les pistes sauf pour un il a tout de suite vu que je mentais et il a un espece de don. COmment j'ai arreter? j'essayais pas d'y penser mais impossible voila.mais j'ai un ami qui m'aide et je lui fait peur
|
|
|
|
Je viens juste de voir ton message excuse de pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas reçut le message sur ma messagerie. J'espère que tu vas mieux, si tu veux parler de tes problème, je veux bien t'écouter et si ça te rassure, je n'insitterai pas pour que tu arrête.
|
|
|
emily563
---.226.76-86.rev.ga 2009-08-26 12:18
|
je n'aime pas exposé ma vie sur des forums ou autres. mais tu ne m'as pas répond pourquoi tu parlais de psychatre?
|
|
|
|
Je parlait d'hopitale psychiatrique, j'ai été internée un moi et demi suite à ma demande. L'année de mes quinze ans, je suis tombé amoureuse d'une personne plus âgée, un type intelligent, beau, avec un superbe maison et très romantique. Mes parents ont mis fin à la relation. Un an après, je suis allé le revoir et j'ai étée violée. J'étais toujours amoureuse de lui et j'en ai beaucoup culpabilisé. Je n'ai pas réussi à en parler à mes parents, ni qui que se soit, je pensais qu'on ne me croirait pas. Le 3 juillet, j'ai fait une fugue avec un type que je venais à peine de rencontrée. Je suis tombée super vite amoureuse de lui et en même temps, j'avais qu'une envie, m'en aller. Je lui ai parlé de mon agression, il a essayé de m'aider, ça n'a servit à rien, j'allais de plus en plus mal. J'ai demandé une mise en autonomie au près du service d'aide à la jeunesse. Je ne voulais plus vivre avec mes parents, pour des tas de raison. Ils ont demandé un bilan à l'hopital Van Gogh, car j'avais déjà été suivie par un psychologue. J'ai passée le bilan et la conclusion était qu'il valait mieux que je reste, mais que je n'y étais pas forcé. Je leur ai répondu que j'allais demandé l'internement. J'y suis restée un moi et demi, ça ne m'a rien apporté, seul le malheur des autres et le manque de liberté m'a donné envie de sortir de là. On m'a trouvé une maladie que je n'ai jamais eu et ne c'est pas occupé de la seule raison pour laquelle j'étais là, c'est à dire mon agression. J'espère que ça répond à ta question. Mais je suis là pour te soutenir, si tu veux parler voici mon adresse.
|
|
|
emily563
---.226.76-86.rev.ga 2009-08-27 10:38
|
Ah effectivement ça calme vite!! en tout cas moi je te crois. je vais quand même prendre ton adresse et te rentrer. Et puis ça a bien répondu à ma question. Tu as eu du courage de partir de chez toi moi c'est ce que je voudrai parce que ma maison m'évoque des souvenirs négatifs. Mon histoire n"est pas intéressante du tout donc je préfere pas en parler je verrai par la suite.As tu un copain maintenant?
|
|
|
|
Du courage, pas vraiment, j'avais quelqu'un qui ma proposé de partir avec, alors je l'ai suivit. J'ai même déposé une fausse plainte contre mon père pour violence, afin qu'on me ramène pas chez moi. Ensuite, a l'hosto j'étais sur place, j'ai demandé à rester, ils ne pouvaient pas s'y opposer. J'ai étée hospitalisé à nouveau l'année dernière et tout les gens que j'ai rencontré ont un histoire plus intéréssante que la mienne, ils ont beaucoup souffert. Et malgré tout on arrivait encore à avoir pitié de moi, car j'étais la plus jeune. Je ne veut de la pitié de personne. Je suis sur que si t'en es arrivé à te mutilé ça doit être que ton histoire est sufisament importante, tu n'es pas faible, tu souffre. Tu peux me passer ton adresse? stp
|
|
|
emily563
---.226.76-86.rev.ga 2009-08-27 12:55
|
mon adresse c'est
moi j'aimerai tellement partir de chez moi pour plus penser à rien. je voudrai vuivre avec un de mes potes ou je sais pas mais partir de chez moi. j'y pense de + en + mais on me dit de partir. je sais pas si un hopital me fera du bien jen sais rien jsai plus koi penser.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur