Forum automutilation, coupure, mutilation adolescent, etc.
PiouKah
France 86.215.175.--- 2011-03-29 19:53
|
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps,mon meilleur ami,que je considérais comme mon frère,ne me parle plus. Il me lance des regards haineux,et sa me fait peur. Pour évacuer ma peine,je me mutile aux compas,et si mes amies me le prennent,je me le fais avec mes ongles. J'en peut plus,je veux arrêter. Surtout que je me le fait de plus en plus profondément, et c'est devenue de plus en plus difficile à cacher avec les pauvres mitaines que j'ai.
J'aimerais avoir des solutions pour m'aider à arrêter,pour évacuez ma douleur si possible aussi.
PiouKah
|
|
|
|
Réponse à PiouKah:
si ta demarche est vraiment d'arrêter, fais toi aider auprès de personnes compètantes, professionnelles. JE ne sais pas quel âge tu as, mais si tu est scolarisé, demande à rencontrer l'infirmière et le psy de ton établissement. sinon regarde si dans ta ville s'il y a un CMP (centre médico-psychologique), des personnes pourons te recevoir et t'aider, c'est gratuit.
bon courage
JMDT
|
|
|
Moriko
France 82.225.133.--- 2011-04-03 19:36
|
Je t'ai lu, est tu n'es pas le seule a le faire.
Si tu veux en parler tu peux m'ajouter sur msn :
Tu peux pe essayer de consulter dans un cmp, ou essayer une creme qui s'appele cicaplast est qui fonctionne bien sinon a clairs il vende des mitaines longues
|
|
|
xPrisse
France 78.234.120.--- 2011-09-03 21:16
|
Réponse à PiouKah:
Bonjour, bha moi je te conseil de te coupé les ongles et de planqué tout les objets coupant : Ciseaux, couteaux, cutter, bouts de verre, compas ! Et si tu te fais des brûlures je te conseil aussi de caché les briquets. Oriente toi vers un psychologue, il t'aidera, ou parles-en a tes amis, a tes parents. Cependant, ils risqueront de mal le prendre.
Cordialement Priscillia. (Donne moi de tes nouvelles s'il te plaît)
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Automutilation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé mentale Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur